Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sanctuaire de la feinte Trini-thé
8 août 2011

votre correspondant est momentanément indisponible...

Bonjour chers lecteurs,

comme vous avez pu remarqué, Trini-thé a la tronche un peu dans le pâté en ce moment, les articles puent du cul et sont à la bourre, voir absents.

Non pas que nous glandions la couenne au soleil , à se gratter les c...cheveux, mais bien au contraire, nous sommes débordées.

Sugar et moi même travaillons jour et nuit (et pour de vrai) sur nos créations pour le Ldoll, ce qui nous prends un temps incroyable, et Mudinette , c'est bien normal, nous soutiens si fort que elle aussi  se retrouve épuisée.

Je vous annonce donc avec regret que Trini-thé ne sera mis à jour que de façon sporadique les prochains jours, le temps de retrouver une vie et le temps libre qui va avec .

J'essaierais autant que possible de vous mettre quelques photos spoiler de notre avancée créative, mais pas trop pour garder la surprise dans toute sa splendeur pour le festival !

En attendant,au nom de toute l'équipe de Trini-Thé  je vous souhaite à tous de très bonnes vacances !

 

Et un dessin moche fait à la va vite et colorisé avec les feutres de Mini panda pour se faire pardonner !

 

allez les filles

Publicité
Commentaires
M
*Ouvre un oeil commateux*<br /> <br /> Roh les filles, z'avez raison, j'suis épuisée... Aller, jeudi j'vous fais un joli post pour parler de mon dernier coup de coeur cinématographique....<br /> <br /> *se rendort*
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité