Et non, toujours pas morte !

Très occupée, démotivée, voir un peu débordé et tout plein de choses en "é", mais toujours là !

 

Je fais beaucoup de résine en ce moment, c'est long, autant le coulage avec les différentes couleurs à faire c'est sympa, autant poncer encore et toujours (minimum 5 ponçage total à différents grains pour que la poupée ressemble à quelque chose) c'est l'enfer, sans parler du perçage ...

Donc, je coule beaucoup beaucoup, et je vais morfler quand je devrais tout poncer pour le PFDF du 17 Mars.

Haha, j'en rigole d'avance.

Pour me changer les idées  j'ai commencé le prototype d'un axolot, et me voilà bloquée pour problèmes technique juste au visage.Foutues branchies...

Je commencerais donc un -encore- autre prototype pour me changer les idées des soucis de l'axolot, lui même commencé pour me changer les idées des soucis de ponçage... et là, vous comprenez enfin d'où vient mon effarante propension à la procrastination et parfois ma productivité de folle furieuse.

Breeeeef.

Au jour actuel j'ai quasi terminé mes 5 commissions (Kaï, Eyopa-Pendragon, Isaël, Haagendazs et Poison lady) et j'ai 9 Zouïes de coulés pour le PFDF (+ Miss Tagada et Pink Lady si elles ne se vendent pas d'ici là).

Pour vous donner un peu envie de venir me voir et dépenser vos sous, je vous présente les malheureuses victimes qui seront à vendre !

Ce soir, c'est Highway to Hell !

(qui ressemble à un amanite phalloïde space qui voudrait qu'on le mange, qui n'a ni ses bulles comblées, ni son ponçage de fait, ça viendra).

 

P1130274

P1130275

P1130276

P1130277

P1130278

 

Huhu, je l'adore


A découvrir bientôt : "Savage", et "Spotizlove" !