Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sanctuaire de la feinte Trini-thé
5 janvier 2013

Tendres Chimères : Les Fenouils c'est fini, retour en arrière.

Bonsoir le peuple !

On serait dans un film, suite à ma phrase on aurait eu une vue d'ensemble montrant une vague étendue déserte dans laquelle passe mollement quelques "boules végétales de western".

Heureusement pour mon amour propre on est pas dans un film, et je peux donc encore imaginer que du monde lit ce blog.


Pour ma part, je persévère un peu, j'y crois à la renaissance de trinithé ! Bon, ce sera en mode zombie avec des bouts en moins, mais c'est mieux que rien, non ?

Allez, histoire de bien commencer l'année, voilà la grande nouvelle (déjà annoncée sur MC, mis qui est plus vraie que jamais) : Je met en pause indéterminée (voir définitive) mes Fenouils et assimilées.

Les Zouïes suivront aussi sous peu, juste le temps de finir mes com' et quelques tirages perso, et ce sera fini.

La vaste excuse c'est que mes moules sont abîmés, donc je vais lâchement en profiter pour passer à autre chose et commencer, voir continuer d'autres prototypes.

C'est triste, j'aimais bien mes grassouillettes, mais bon, faut avancer aussi dans la vie !


Donc je vous invite ce soir à une petite soirée diapo commémorative sur les demoiselles que j'ai créé sur à peine plus d'un an avec mes pauvres moules surexploités.

P1090212

Les toutes premières avec de gauche à droite :

Victime; Eris, Blue, Calisson, Dragée et Cutella.

 

P1010407Et Fluo, la grande inconnue !!

 

La "deuxième vague a vu moins de lapinettes...

Il y a eu...

 

Fenouil - Tendre ChimeresMande (Photo par Kiwix )

 

p1090713Les Jumelles Pikachu, Treize -la mienne a gauche- et Pikachue

 

p1110113Belle Nuit, ma première "à pois"

 

P1110451Laimée, ma Fenouil Steampunk (qui attend toujours sa jumelle)

 

Après, j'ai eu quelques commandes.

Son donc nées :

7699253732_eef874dd63_z

Cendre (photo par Anzu)

 

p1110010

Eden (je crois)

 

663029Hope

Negapi

P1130006

Une Menthe façon tigre qui aurait perdu ses rayures

 

dscf2310

Et une pour Mi, une Sureau toute blanche

 

Et après toutes ces émotions, ya eu le Ldoll 3 !

Nouvelle fournée de petites mignonnes !

 

Fenouil Tendre chimèreLait-Fraise (Photo par KIWIX )

 

IMG_4034

Lyly la tigresse blanche (photo de Zabou)

 

P1110738Doucella

 

P1110745Oni (make up de Sadako)

 

P1110756Bik la tigresse

 

P1110758Lila, la fée mauve

P1110767Chessy, ma Menthe Cheschire

 

P1110779

Alice pain d'épice, une des rares Sureau, et encore plus rare sur corps "mince".

 

Patrick a PestiaEt Patrick, que j'ai oublié de prendre en photo... (merci Kiwix !)

 

Voilà pour les demoiselle "connues".

Il m'en reste quelques unes qui sont des commandes à finir ( Belle Nuit, Ladorée, Bak) , j'ai encore quelques commissions (3 normalement) et j'en ai une jaune que je n'ai jamais finie et qu'il faudrait que je m'y mette, et pis voilà, ce sera terminé.


Je suis désolée pour les retardataires mais je n'aurais plus de poupées en vente pour un moment, et je ne prends plus de commissions pour celles là.

Analogie se sépare de sa Pikachue si vous regrettez de ne pas avoir craqué à temps, celà dit !

Mais grouillez vous, y'en a qu'une, premier arrivé, premier servi !

Moi je dis ça, je dis rien...

 

Une bonne Année à tous nos lecteurs fidèles et encore en vie !

A bientôt pour la commémoration des Zouïes !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Hey hey hey.... Blue maintenant elle s'appelle Caprice et elle a une tenue de super Fenouil! J'espère que ça te rend fière! ^^
B
Purée c'est fou le nombre de bestioles que tu as sortis de ces moules, je savais que t'en avais fait plein mais je me rendais pas compte à quel point.<br /> <br /> J'espère que ce genre de retrospective te rend +++ fière de tout le travail que tu as accomplie !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est triste, mais c'est important aussi de faire un peu de clarté dans son travail, et puis tout ça laisse espérer de nouvelles créatures n'pas ? :D<br /> <br /> <br /> <br /> (par contre ça m'inquiètes un peu par rapport a mon dernier mp, ça veux dire que tu vas plus faire de salon ? é_è)
M
Oh snif moi j'aimais bien tes petits potelés. =( Ma préférée c'est la menthe.<br /> <br /> J'espère qu'ils reviendront un jour.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité