Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sanctuaire de la feinte Trini-thé
19 décembre 2012

Cher Père Nouel, pour Nouel, je voudrais...

Cher papa Nouel,

cette année, j'ai été très sage.
Je dirais même, super méga giga sage, que jamais de ma vie tu ne me reverra comme ça.

J'ai beaucoup douillé depuis début septembre, dans le genre course d'endurance, tu m'as bien chargé pour le coup , mais je ne t'en veux pas -trop- on va dire que c'est de bonne guerre, vu comme j'ai chargé ta fête ces dernières années !


La magie de Noël n'est toujours pas revenue, je considère toujours que c'est plus du marketing qu'autre chose, mais j'attends avec impatience de retrouver les étoiles que j'avais dans les yeux  gamine dans ceux de ma petiote. Là je pense que toi et moi on redeviendra vraiment potes, et qu'on pourra s'entendre pour quelques années.

J'ai vraiment été une gentille fille, et même si on m'a cherché bien fort par moment, j'ai à peine un peu mordu, histoire de me faire respecter, qu'on me prenne pas toujours pour une conne. Mais j'ai rendu le morceau après. Presque entier

J'ai même tué personne , ma pelle est encore vierge de tout sang huumain , et c'est pas faute d'avoir été tenté souvent.

Tu salueras l'effort tout de même !

Alors pour Noël, qui récompense les enfants sages , j'aimerais quelques petites choses, et comme je me suis bien ruinée pour préparer et acheter ceux pour les gens que j'aime, le minimum serait au moins de m'en apporter un ou deux de ma liste.

Pas tout, j'ai bien vu quand mon petit prère se contentait de t'envoyer la totalité du catalogue de jouet qu'on avait pas plus au final , donc un ou deux dans le tas seraient suffisant (si possible le n°1, même seul !).

 

Voilà, merci d'avance Père Noël, n'oublie pas mon petit soulier (et ma pelle qui ne demande qu'à servir, ce serait dommage de l'étrenner un soir de fête )!

 

LISTE DE CADEAUX QUE JE VOUDRAIS :

1) Un bébé carlin femelle. Tant qu'à faire une fauve à masque noir.Pis qui ronfle pas. Ni qui pète. Mais bien vivante, hein, en peluche c'est moins drôle.

Avec les yeux qui font "derp".

Mais si possible pas en provenance d'un élevage pourri d'Europe de l'Est, j'aimerais mieux un chien en bonne santé, avec de bonnes origines et venant d'un élevage familial, avec des vraies bases de sociabilisations et pas de traumatisme de base. Ce sera tout, merci.

2)Des chevilles en meilleur état, pour enfin pouvoir me pavaner avec ces merveilles aux pieds sans souffrir des séquelles de mes 5 anciennes entorses

 

HD_0000058581_102008_09

Des TUK Kitty , superbes et tellement jolies !
(image piquée chez Sarenza, merci)

 

3) Un nouveau sac à main , si possible en cuir ou de bonne qualité , avec obligatoirement une grande sangle pour le porter en bandoullière, deux poches  qui ferment sur l'avant pour mettre mes clés et mon bordel indispensable, et 3 poches minimum dedans (dont une zippée dans le fond) pour mettre mon portable, mon set 1er secours (brosse à cheveux, kit de couture, carnet d'adresses) et mes cartes de fidelité etc... Et pas trop petit pour pouvoir transporter mon bardas ET y ajouter les affaires de ma fille et mon mari si besoin, MAIS pas trop grand pour ne pas que je soit tentée de le remplir et que je me décroche une épaule en le portant parce qu'il pèsera 18kg au final.
Autant vous dire que la perle est très rare à trouver, j'ai le sac parfait en ce moment (marque DDP avec "menotte" stylisée sur l'avant) mais il se fatigue et je vais devoir en changer sous peu. Pour faire drôle, ce modèle est aujourd'hui introuvable.

Monde cruel.

4) Un joli pendentif, comme ce coeur là :

 

:il_570xN

ou bien encore ce mignon petit ici :

il_570xN

 

ou, totalement différent mais tout aussi tentant , un comme ça :

il_570xN

 

 

5) une création unique et originale d'une artiste que j'aime beaucoup, et pourquoi pas Oso Polar, et son petit Cheshire ?

il_570xN

 

6) Des petits accessoires pour mes poupées, histoire de changer ! Mais du coup, du nouveau et du joli pas trouvable , des petites choses que je ne pense pas pouvoir me procurer ailleurs, comme cette petite merveille,  (et tellement d'autres tenues siiii jolies sur la même boutique) que Katalina adorerait, j'en suis certaine !

 

il_570xN

Gniiii, le bleu !! Grouuuu, le jaune aussi !

 

7) Comme je suis une grande frileuse devant l'Eternel , et que l'hiver je souffre le martyr, quelques petits accessoires anti-froid seraient les bienvenus, quand bien même mes casiers débordent déjà de superbes écharpes offertes par mes amies (dont une Panda très douce, merci Sad' et pap' ! <3) , du genre grosses mailles et couvrant  comme cette petite chose qui me fait fondre de chaleur

il_570xN

 

Ou encore ce bonnet très TRES mignon, que j'adorerais arborer pour aller chercher ma fille à l'école !

il_570xN

 

 

Huuuum... voilà, je crois que c'est à peu près tout. Rhoooo, j'ai été raisonnable cette année, j'ai même pas demandé la paix dans le monde ni même de perdre mes 10kg de trop !

 

Toutes les photos appartiennent a leur propriétaire légitime , merci de cliquer sur le lien présent au dessus de chaque photo pour trouver lesdits propriétaires et en profiter pour aller admirer leurs créations, toutes plus superbes les unes que les autres !

Publicité
Commentaires
K
Ho ho je kiffe le bonnet !! T.T<br /> <br /> (bon pour le carlin, je te le laisse... moi j'aimerai retrouver ma spitz naine ><)
M
Oh ! Tu choisis des jolies choses qui me font baver aussi. *w*<br /> <br /> Je compatis pour les chevilles, je ne peux pas non plus porter de hauts talons alors que je bave sur plein de chaussures super belles. T_T
P
MMh nous n'avons pas le même sens de mignon (référence au cœur en pendentif) ^^"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité