Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sanctuaire de la feinte Trini-thé
27 août 2012

La fin d'une époque : En Pause.

Bonsoir mes chers lecteurs.

Arretons de nous mentir, ce blog part en couille.

Plus que 2 chroniqueuses sur 3, parutions irrégulières, articles de plus en plus ininteressants...

 

On va arreter les frais et admettre que nos vies sont un peu trop chargées pour le moment surtout avant le Ldoll (qui aura lieu le 06 et 07 Octobre 2012 à Lyon, venez nombreux !), reconnaitre notre condition d'être humain et faire quelque chose d'intelligent :

 

On va mettre ce blog en pause au lieu de faire de la merde.

 

Pas de façon définitive -du moins c'est ce que j'espère- et j'essaierais quand même de temps en temps de vous poster une petite preview pour le Ldoll, mais il n'y aura plus de parutions régulières jusqu'à nouvel ordre.

 

Voilà.


Merci de votre compréhension, j'espère vous retrouver tous en forme -et surtout nous - et qu'on pourras repartir sur de bonnes bases , saines, équilibrées et drôles comme avant.

 

En attendant je vous invite à vous renseigner sur le Ldoll en question, auquel Sugar et moi même participeront comme exposantes pour vendre nos créations sur le stand Tendres Chimères et L'Heure du Thé.

Sugar ses têtes SD Mezcal V2 et Xérès , ainsi que sa magnifique petite rate Darjeeling V2 (Sa Page)

Moi mes Fenouils,  qui seront accompagnées de nouvelles copines telles que Menthe et Sureau.

On espère que les visiteurs n'hésiteront pas à passer nous dire un petit coucou, si vous donnez le mot de passe "Trinithé", vous aurez droit à un bonbon.

Et pour vous faire un peu patienter, un teaser de la muerte sur ma custo pour le concours "Signe du Zodiaque":

 

teaser

 

Oui, je suis une grosse pourriture et je l'assume très bien , merci !

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Ah, enfin il est temps de fermer ce torchon malodorant plein de critiques acerbes et qui pollue le web. Même moi je ne le lis pas, je veux rester pur.<br /> <br /> <br /> <br /> Hein? NON, pas taper, pas taper...
B
oh nooo :c
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité