Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sanctuaire de la feinte Trini-thé
30 août 2012

Concours Tangkou Doll : On clique, on aime, on aide !

Coucou les petits chous !

 

Bon, on passe un deal : Sugar chérie participe à un concours de custo pour les poupées Tangkou doll, et comme je trouve que son design il déchire du raton laveur de sa mémé à la serpe, déjà je vous le fait partager :

 

 

574907_435247546517591_243391555_n

Sympa, non ?

 

Donc le deal c'est qu'il faut voter pour elle si vous avez un profil facebook à cette adresse  (faut cliquer sur "j'aime"):

 

Si vous n'en avez pas de profil facebook (ce que je comprends et respecte) , alors demandez à des amis ou des proches qui en ont un, ça ne vous coûte rien, ça ne leur coûte rien, mais nous ça nous ferait super plaisir.

Et en échange ?

 

Haha, bande de viles intéréssés !

 

Ok, en échange je m'engage à publier DEUX FOIS PAR SEMAINES  jusqu'au 05 Octobre (aux dates de mon choix quand même) sur ce blog une préview de mon travail en cours, de mes participations pour les concours du Ldoll et ce que vous trouverez sur mon stand en vente pour le Ldoll... bref, de la preview de malade mental !!!

(je vous donne des indice, mais ya du poulpe, du chihuahua et du centaure dans le tas...)

 

Par contre, faut pas me prendre pour une buse, faut qu'il y en ai pas mal de votes, hein !

Alors à vos claviers et vos téléphones portables pour demander à un max de potes un max de votes (voir aussi l'inverse, ça fonctionne) !

 

GO GO GO !



 

Publicité
Commentaires
F
Pas de bol, en plus de ne pas avoir de compte fessebook, je ne sais même pas qui est-ce que je connais qui pourrait bien en avoir un... ^^'
A
A voté ! Tu n'as plus qu'à te mettre au boulot maintenant, j'attends les WIP de pied ferme ;)
T
ah oui moi j'aime beaucoup !! j'y vais de ce pas voter avec mes 3 comptes facebook !! lol
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité