Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sanctuaire de la feinte Trini-thé
11 septembre 2012

Une promesse est une promesse ; Preview du Ldoll 3 , Citronelle et Zouïe

Bonsoir !
Comme promis en échange de votre aide précieuse pour le concours de Sugar, voici des préview de ce qui devrait vous attendre au ldoll

Déjà, une nouvelle venue, qui devrait s’appeler Citronnelle.
C'est une autre tête humaine , car j'ai été un peu dépitée de me rendre compte que le prototype de Sureau souriait, mais que son joli sourire c'est perdu sous les méandres des couches de surfacer, pour au final avoir une petite bouille mignonne mais sans sourire.
Rhaaaaaa, mais ! C'est inconcevable ça ! Et mon sourire alors ?

Donc, hop, ni une ni deux, le Panda saute sur son paquet de plastiroc et PAF, une nouvelle version humaine, avec des traits plus... marqués pour bien aller avec le corps tout en courbes et bourrelets, et surtout une tête plus grosse, qui devrait mettre des perruques taille Pukifée.

Citronnelle

DSCF2078

DSCF2079

DSCF2080



Voilà. Elle sèche encore un chouilla et je lui ouvre le crâne pour lui bricoler le headback, nettoyer l'intérieur, la poncer un coup ,surfacer...et elle sera finie.
J'hésite encore pour la forme des oreilles, si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues (humaines, elfiques, comme la Amber... ?).

Ensuite, une sacrée surprise !
Regardez ce que j'ai trouvé sur mon bureau , l'air de rien !

DSCF2081

DSCF2082

DSCF2083

DSCF2084

DSCF2085


Bon, vous aurez deviné, c'est un petit poisson !
Il pourra porter des yeux "normaux" ou des belles perles noires comme sur la photo, on pourra les changer celon nos envies.
Je l'ai appelé Zouïe, et il est quasi fini, ses nageoires sèchent , je suis en train de le poncer, il devrait passer au moulage fin de semaine.
Et... il sera en vente au LDoll !

Je suis particulièrement heureuse d'avoir enfin pû faire ce petit mignon qui est dans mes projets depuis un bon moment (pour mémoire, son croquis préparatoire est visible ICI , sur un de mes article de blog datant de Février 2010 ! Aaaarg !) et que ça rende aussi bien au final !

D'autres expressions/têtes  sont prévues pour plus tard (triste, fatigué...), ainsi que d'autres version genre Piranha, poisson des abysses ...j'ai déjà fait une queue de requin en plus, comme ça en modifiant légèrement l'aileron, on obtient un bébé requin marteau !  

J'espère qu'il vous plaira autant qu'a moi !
A bientôt pour de nouvelles préviews exclusives !



Publicité
Commentaires
K
Bravo pour tes dernières créations elles sont superbes !... Gros coup de coeur pour Zouïe ! <3
S
Moi, je le nem fort, fort ce petit poisson *w*
S
Des noreilles de chauve-souriiiiiiiiiiiis !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité