Et voilà, on a fini de faire les petits chinois dans ma cave, on va doucettement repartir sur des bonnes bases avec articles réguliers etc...


Déjà, un immense merci aux amies qui sont venues dès mon premier appel au secours pour m'aider à terminer mon stock pour le Ldoll, et ce même à la veille du grand évênement, dans la chambre d'hôtel.

Pour votre soutien, votre disponibilité et bien plus encore, merci les filles !

Ensuite, un énorme merci aussi aux organisateurs, staff et aides diverses et variées dudit Ldoll, qui me permet de tenir dutant l'année, en sachant que ma petite Oasis de BJDiste m'attend patiemment chaque année en Octobre , même si cette année ça a été délicat de venir !

Enfin, un enorme merci à mon pauvre petit corps meurtrit et maltraité, qui a tenu bravement le choc malgrè les quasi 3 semaines de nuits à 3/4h de sommeil, entourée de gens souffreteux et malades, et qui a quand même traversé sans trop broncher la folie du festival. Il me le rends bien maintenant, mais diantre, quel brave petit vaisseau courageux !

 

Pour fêter ça, je fais partager à ceux qui n'auraient pas été là mes particcipations pour les concours du Ldoll, puisqu'il fallait tout bien garder secret avant le festival:

Illusion

concours photo

Illusion LDoll

 

Système Solaire

Sirène Soleil

soleil Dos

Soleil face

Soleil profil

 

Signes du Zodiaque

La Vierge

(même si ça ne se voit pas, elle est gravée et pas tatouée)

Dos Précieuse

Face Précieuse

profil Précieuse

 

J'ai remporté le 2ème prix avec ma sirène, rien avec le reste (mais la concurrence était rude).

Je pense que la Vierge -que j'appelle Précieuse- passera en vente sous peu, vu que je n'en fais rien une fois les concours passés. A voir si mon coeur de Pandartiste fragile se soumet a cette idée.


Des bisous les gens, à Vendredi pour l'article de Sugar !