Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sanctuaire de la feinte Trini-thé
27 juin 2012

Massacre à coup de pelle (soyons originaux) !

Oh, tiens !

Un article !

Mais le pauvre va se sentir siii seul ici au milieu de ce grand vide intellectuel qui sévit depuis quelques temps !

Mais c'est un article sacrificiel, de ses tripes épandues se repaîtront -peut être- plein de petits copains, et dans peu de temps ça pullulera de truc passionnant dans le coin.

Et pour que ça marche bien, il faut FERTILISER !

Ce qui à fait le mieux ses preuves depuis des siècles , c'est l'engrais.

Quoi de mieux qu'un cadavre fraîchement enterré pour permettre à un massif fleurit défraîchit de resplendir en moins de temps qu'il ne faut pour dire "réclusion à perpétuité "?

Ou dans le cas qui nous interesse, du fumier. Du caca.

Alors oui, voilà un article/post caca, tiens ça nous manquait.

*********************

Déjà, j'aimerais massacrer à coup de pelle celui ou celle qui trouve amusant de me voler mon courrier. Je n'accuse pas mon facteur, qui est entre nous soit dit un homme charmant et travailleur qui n'ésite pas LUI à gravir mes 2 étages pour me porter mes paquets.
Mais pour que certaines enveloppes grasses et molletonnées disparaissent , il faut bien qu'il leur arrive quelque chose. Et ce quelque chose m'énerve, car je ne sais foutrement pas de quelle utilité sera une perruque Pukifée à mon voleur. A ce compte là il pourrait me la rendre, non ?
Allez hop, une petite volée de coup de pelle pour toi, Ô voleur inconnu et con, qui emmerde tes concitoyens pour ton maigre profit personnel.

Après , dans la section "tiens un coup de pelle dans ta gueule au moins pour te faire sauter quelques dents", il y a cette charmante dame qui m'a vendu un objet "excellent état" , sur lequel je me suis jeté pour offrir à une amie sous peu, et qui se révèle à réception être en état "douteux, usagé et pas mal dégueu".
Je veux bien qu'une bande de marmaille a dû jouer avec avant, et que la bestiole accuse son âge, mais autant je me suis arrangée des tâches inombrables en sacrifiant une éponge magique, autant pour les cheveux coupées ya pas de formules magiques.
Celle là c'est juste pour le plaisir défoulatoire, car elle a été réellement gentille lors de la transaction , mais la mauvaise surprise à l'ouverture aurait bien mérité ce fameux coup de pelle quand même.


Dans la même section, je placerais aussi cette vendeuse à qui j'ai acheté une poupée limitée pas trop chère. Le hasard faisant parfois mal les choses je me suis enquillé la douane de façon fort généreuse (vive les frais de dossier) ce qui ne m'a pas aidé à relativiser lors de l'ouverture du paquet quand j'ai découvert  un massacre.
Un des pire make up de ma vie, je crois bien. Couplé au blush dégueulasse qui s'écaillait de partout façon "peau moisie", je me suis sentie mal.
Joint à la poupée, une petite carte stipulant que la demoiselle réalise des maquillages sur demande moyennant rémunération.
Je viens même d'aller vérifier pour être certaine que le forfait est bien d'elle.
Et oui !
Alors je vous arrête.

Je n'ai rien contre le fait de débuter, ni contre le fait de ne pas être doué et de faire de la merde (soyons franc).
Par contre j'estime que c'est une marque de respect de faire preuve d'honnèteté et de l'assumer, sa merde.
Donc de prévenir que OK, on a merdé, que le make up est ce qu'il est, mais que la poupée n'a pas été des masses protégées non plus. Ca m'éviterait la mauvaise surprise de virer la couche de saloperie pour tomber sur une poupée tachée. Que j'ai au moins le temps de me prépere mentalement quoi !
Alors hop, toi aussi maquilleuse peu prévoyante, un bon coup de pelle bien senti.

N'allez pas croire que je peste dans leur dos, tout ce qui est dit ici a été déjà communiqué à qui de droit. Sincérité autant que possible mes amis !

Et un bon coup de pelle à moi aussi, car il ne faut pas croire mais je suis parfois une vilaine fille.
Ou comment briser mon image de parfaititude.

Une liste -non exhasutive- des mes 10 principaux défauts:

1) Je dis des gros mots

2) Je suis faignante, Procrastination est mon deuxième prénom.

3) Tant que la moisissure ne m'attaque pas, c'est toujours mangeable... pour moi comme pour les autres.

4) Je suis pingre .

5) Je suis souvent en retard, mais ce n'est jamais de ma faute.

6) Je suis de mauvaise foi

7) Je suis casanière

8) et très faignante

9) Je suis bavarde.

10) Je suis gourmande.

 

Voilà, si vous aussi vous souhaitez faire votre méa culpa ou me suggerer des victimes au "coup de Pellage", n'hésitez pas, laissez un petit commentaire pour nous donner de bonnes idées.

Les participations pour aider Trinithé sont acceptées jusqu'au 30 Juin inclus, alors magnez vous les fesses !

 

Publicité
Commentaires
N
Pourquoi une pelle ? C'est large et plat ( oui comma la queue des castors, merci..). Mais çà fait pas foncièrement mal.<br /> <br /> Prend le Pied de Biche par exemple. En acier, plein, avec deux embouts. Cà c'est du bel objet. Et çà fait mal, pour de vrai. Même si tu te loupe, çà défonce. Et franchement, souvent avec sa belle peinture rouge, çà serait bête de s'en priver..<br /> <br /> <br /> <br /> \NieLs, j'ai grandis avec Gordon Freeman..
A
On est encore dans la période des impôts, on a tous une anecdote bien pourrie sur le sujet. Un coup de pelle pour eux ? <br /> <br /> Nan, puis on va bien se rattraper la semaine prochaine, tu auras plein d'idées. <3
A
Un méchant coup de pelle à tous les hypocrites et menteurs qui m'entourent.....................................
L
J avais lu "mangez vous les fesses"... Treeees bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le plaisir je mettrais bien un coup de pelle a ces cons qui prennent le promène couillons (aka l escalator) et stagnent sur la file de gauche....<br /> <br /> <br /> <br /> Ce matin avec les soldes c était festival a la défense....
S
J'avais pas déjà deux blogs à tenir - péniblement - je viendrais volontiers avec toi donner les coups de pelle, ma panda.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais une pelle...Ha j'avoue, moi mon amour va et ira toujours à la batte hérissée de clous rouillés et amoureusement gravée de l'expression "coup de foudre"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité