Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sanctuaire de la feinte Trini-thé
3 juin 2011

Un big big Piou Piou

Ma chère Panda-mimi a lancé un nouveau concours et j'ai décidé d'y participer.

 

Comme je suis un peu à la bourre pour mon article de la semaine ; malade depuis lundi, je suis complètement dans la choucroutte et je réalise maintenant (oui oui, maintenant) qu'on est vendredi soir, je vais vous présenter mon projet pour le concours :

 

- BigBig PiouPiou.

 

Il s'agit d'un gros gros poussin, pas très comode et un peu con... Un peu comme moi en ce moment :P

 

Voici les quelques photos que j'ai prises du début de BBPP. Il me plait bien avec son gros nez de naze :

 

BBPP

 

BBPPprofil

 

BBPPbody

 

BBPPsurtorse

 

Voilà. Ce soir je devrais pouvoir avancer un peu.... Si mon rhume me fiche un peu la paix !!

Désolée pour ce retard.

Publicité
Commentaires
S
J'adore les poipoils sur les côtés XD
A
Cromimi la bouille du BBPP!!!
P
Oooh !<br /> J'aime ce début !<br /> hIARF HIARF HIARF !Je suis vile !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité