Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sanctuaire de la feinte Trini-thé
30 décembre 2011

C'est décidé, en 2012..........

Bon, c'est décidé, 2011 fut réellement une année de daube et d'angoisses, pour moi. Du coup je suis bien contente d'en voir la fin, ENFIN, demain soir !! 

 

Du coup, et même si cela fait des années que j'ai arrêté de faire des bonnes résolutions intenables, cette année j'ai décidé qu'en 2012................

 

- Je ne recommencerai pas à fumer

- Je persévererai dans le Nail Art

- Je supporterai les petits défauts de mon chéri (qui le rendent si craquant)

- Je me marierai même**

- Je profiterai à fond de la vie et de ces joies

- J'utiliserai mon argent à bon escient en faisant plaisir à mes proches

- J'essayerai de diminuer la masse de mes angoises

- Je reprendrai ma quête sans fin de l'activité artistique pour laquelle j'ai un don (je trouverai, je trouverai)

- Je ferai 34'000 photos de mon petit Gelmut chéri, 34'000 par jour évidemment !

- Je ferai mes articles comme prévu le jeudi soir au plus tard (fufufu)

6888

*Méga-clin-d'oeil-message-subliminal-que-vous-pouvez-sans-autre-transmettre-à-l'adresse-suivante : mwahahahquellebonneblague@jycroisamort.com

 

Et pleiiiins de choses encore ! J'ai décidé que 2012 serait la plus belle année que j'aurai vécue jusque là. Et j'essayerai de faire de mon mieux pour que ça se passe comme ça. RDV dans 1 année pour le bilan ;)

 

Très bon réveillon les gens, profitez bien de vos amis/familles... *Chez moi ce sera Party-crèpes et Cluedo en famille*

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité