Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sanctuaire de la feinte Trini-thé
28 décembre 2011

A Noël j'ai eu ...

Je stoppe un peu mon jet de fiel pour cette fin d'année, déjà parce que niveau saloperies et emmerdes j'ai eu mon compte au réveillon de Noêl, merci, ensuite parce que je vais passer Nouvel An avec mes meilleures amies moins une (Laure, je pense à toi) , et rien que ça c'est une bonne raison pour avoir la pêche et être heureuse !

J'espère que le vieux Barbu a été généreux et sympa avec vous, et que tout les gens que vous aimez se portent bien, ce qui est le plus important il me semble.

 

Pour ma part -et puisqu'il faut bien en passer par là- j'ai eu pour Nawel :

*un T-shirt mignon avec une souris de la part de Belle Maman

*un set de gel douche, eau de toilette et crême hydratante ADADAS de ma belle soeur

*des sous de la part de Beau Papa .

*Deux livres mignons et un set d'écriture de la part de ma Soeur.

*Une crise de nerf et des envies de meurtre de la part de Beau papa (qui cette année a été particulièrement généreux avec tout le monde de ce coté là )

 

Voilà.

Mon petit Pand'chat a eu :

*Un jeu d'éveil sympa qu'elle adore , et une marionnette Fourmi de la part de Belle-mamie

*Un poney Princesse de la part de  Belle-Tatie

*Des tas de bouquins tous plus chouettes les uns que les autres et un chihuahua en peluche (avec caisse de transport)  de la part de Tatie

*La roulotte et la maison Sylvanian de la part de Papa et Maman (merci Islael !)

*Rien de la part de Papi ( mais ça il en offre beaucoup à chaque Noël et Anniversaire)

 

Et n'oubliez pas !  "A Noël, ce qui compte c'est d'être avec ceux qu'on aime, et pas ce qu'on reçoit, bla bla bla...".

Donc si vous l'avez passé avec des cons et qu'en plus vous avez eu des cadeaux décevants voir merdique, n'hésitez pas à venir râler ici, vomir votre haine de votre prochain et maudire les fêtes de familles !

Le commentaire le plus haineux, déséspéré ou drôle sera publié la semaine prochaine et gagnera un petit cadeau pourri pour bien confirmer que l'humanité mérite de disparaitre !

 

Comme Samedi c'est Réveillon chez le Panda, le billet de Sugar est repoussé au Dimanche.

 

Publicité
Commentaires
V
Moi j'ai été pourri gâtée ce noël : j'ai reçu ce que je voulais (une wii avec le jeu skyward sword) + cadeaux bonus + noël en famille recomposée lol<br /> <br /> Par contre aucune trace du contrat de travail en CDI ou du futur chéri-amant-père de mes enfants sous le pied du sapin de Noël (Ca fait des années que je le mets sur ma liste, je ne dois pas être assez sage...) xDDD<br /> <br /> <br /> <br /> La Déception pour moi de ce noël fut :<br /> <br /> <br /> <br /> Les BÛCHES <br /> <br /> <br /> <br /> Je salivais d'avance en imaginant me goinfrer d'une grosse part de ce mets fréquent à cette période au goût de vanille, chocolat, marron et compagnie...<br /> <br /> J'étais d'autant plus impatiente qu'on a à proximité un patissier de grande renommée qui fait des gâteaux à la mort qui tue...<br /> <br /> Avec des vrais fruits du coin (fraise, framboise, myrtilles et autres), du chocolat d'excellente qualité et une nuance de goût et de couleur maîtrisée...<br /> <br /> <br /> <br /> OR en ouvrant le paquet décoré, qu'ai je découvert?<br /> <br /> <br /> <br /> Des bûches individuelles, de petite taille (de quoi se faire 2 bouchées max), sans déco en plastoc, sans champignons et non striées...<br /> <br /> Et le pire ce fut à la mode "MODERNE" :<br /> <br /> Praliné<br /> <br /> Orange<br /> <br /> Fruit de la passion<br /> <br /> Litchi<br /> <br /> + un baton curent-dent en chocolat sur la moitié des buches comme déco...<br /> <br /> <br /> <br /> Bref :<br /> <br /> <br /> <br /> A part les parts pralinés, aucun gros succés pour les autres...<br /> <br /> <br /> <br /> L'année prochaine on change de fournisseur et c'est moi qui ira acheter la grosse "BuBuche"...<br /> <br /> <br /> <br /> D'ailleurs j'ai craqué je m'en suis payée une grosse pour demain (le 1e janvier 2012) à l'Ancienne et aux marrons...
A
J'ai eu un paquet de pâtes comme cadeau.<br /> <br /> Je dois vraiment développer ?
I
Et bien, il est très gentil le papi ^^".<br /> <br /> En tout cas, contente de savoir que ta puce a été gâtée ^_^.
L
C'est salaud... moi aussi j'veux être là....<br /> <br /> <br /> <br /> Contente en tout cas que tu aies été gâtée pour Noël......
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité