Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sanctuaire de la feinte Trini-thé
10 juillet 2011

100 messages !

Le 22 octobre 2010, je postais le tout premier message de ce blog. Aujourd'hui j'ai l'honneur d'en poster le centième. Pour cette occasion, j'ai décidé de célébrer ça.


 DASH TO THE MOON !

rainbowdash

Merci à tous et à toutes pour votre soutien, vos commentaires, vos visites. Vous roxxxez grave du poney, les enfants. J'espère que ces 99 messages vous auront fait sourire et que vous aurez envie de nous accompagner pour les 100 suivants !

Publicité
Commentaires
A
Pink Unicat of the Death Attack!<br /> Longue vie au blog!
D
Tu lui as quand même mis la main dans le cul à mon renard psychopathe, hein.... <br /> <br /> Puis c'est mon plus tendre compagnon d'enfance, donc tu critique pas *DERP!* .<br /> <br /> On dashera à nouveau to the moon dans la nuit!!!
S
Cool je croyais être à la bourre et en fait non !<br /> Bon à ceux qui trouvent que sur ce coup-là, la mère sugar elle s'est pas foulée et que franchement elle abuse (je vends d'ailleurs des tomates trop mûres pour ceux que ça intéresse), sachez qu'elle a simplement passé la soirée avec des potes qui l'ont kidnappée, torturée et montré des licornes sous acides et des peluches de renard psychopathes. Face à un tel traumatisme, elle a péniblement réussi à s'enfuir mais n'était évidemment plus en état d'écriture. On lui souhaite un prompt rétablissement.<br /> Mwahahaha...
M
Bon, maintenant faut animer tout ça et le coller là dessus : http://www.youtube.com/watch?v=QH2-TGUlwu4
M
Pink fluffy unicorn, dancing on rainbow !! MERCI pour ces découvertes musicales essentielles !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité