Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sanctuaire de la feinte Trini-thé
7 septembre 2011

Ldoll 2: Contes et Légendes

Salut les lecteurs !

Et oui, encore une semaine décalée, que voulez vous !

Mes horaires de travail sont de pire en pire, je crois que je ne vais pas finir vivante avant le Ldoll.

 

Pour vous faire un peu patienter avant de dévoiler Fenouil dans toute sa grasse splendeur (Vendredi si tout va bien, à la place de l'article de Mudinette) , je vous colle une de mes participations pour les consours organisés à l'occasion du Ldoll (8 et 9 Septembre) .

C'est la participation pour "Contes et Légendes" , je garde la surprise pour "23éme siècle", que je sache au moins si je suis sélectionnée avant de m'en vanter.

 

Honey 01

Honey 02

 

Honey 03

 

Honey 04

 

Honey 05

 

Le cobaye du jour s'appelle Honey, Oni de son état, et il illustre avec classe et sensualité l'Ogre Rouge du conte "Naita Akaoni" (L'ogre Rouge et L'ogre bleu).

Histoire d'être fidèle à mon masochisme avéré je lui ai fait un tatouage "style" (de loin les yeux fermées dans le noir) japonais, en manchette, avec pleiiiin de détails inutiles que moi seule sait qu'ils sont là.

Et il est teint à La RIT rouge.

C'est une face d'unoa "Sleeping avec le petit sourire" a qui j'ai ouvert un oeil, teinte et hybridée sur un corps Minifee Beautiful Line modifié (Asella lui a brillament ajouté une articulation au torse, merci pour ce sublime travail réalisé à la perfection ma belle !!) .

Je lui ai tout fait sinon : perruque, make up, tatouage, peluche "Ogre bleu", pagne, lettre, Papier d'invocation taché ,modifié le Headback pour mettre les 4 cornes...

Je me suis bien amusée, et ça m'aura motivée pour faire mon petit Honey !

Des bisous les gens, je retourne bosser.

Publicité
Commentaires
A
La BJD comme la peluche sont juste excellents!
A
C'est une légende que je ne connais pas du tout, je vais essayer d'en savoir plus (Google est notre ami, si-si.).<br /> J'ai totalement flashé sur la couleur donnée à la résine, les accessoires, et le tatouage (avec un petit lapin!?). Très classe, effectivement. Bon courage pour la suite.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité