Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sanctuaire de la feinte Trini-thé
13 septembre 2011

Ldoll 2: 23ème siècle : PARASITE

Bonjour mes petits lecteurs favoris !!

Voilà un presque retour à la normale avec un article écrit à la bonne date et en temps et en heure !!

Je suis encore en train de finir pas mal de choses, alors ce soir je vous spasme de photos de ma participation pour le concours de customisation du Ldoll 2, sujet 23ème siècle.

Voici Parasite , mon araignée mécanique :

 

Parasite 01A

 

Parasite 02A

 

Parasite 03A

 

Parasite 04A

 

P1090071

P1090075

P1090078

P1090082

P1090088

P1090090

Parasite 05A

 

Pour les curieux:

c'est une tête de Larina (make up de moi) sur un buste Dollmore Kid girl lourdement modifié (mais vous aviez remarqué je crois).

Le reste de l'araignée est fait entièrement par moi en milliput et structures métalliques diverses, vrais fils électriques, ferraille,vis, yeux acryliques, os de poulet, bidules électroniques récupérés de ci de là, pièces de mécano, bulle en plastique , "cerveau d'artiste" (made by Sugar, merciiii !) et beaucoup beaucoup BEAUCOUP de temps et de patience.

Tout est fait par moi, le bras d'os, la perruque... TOUT ! *rire dément*

 

Publicité
Commentaires
M
Euh, flippant le 23ème siècle!
N
O_O Elle est trop magnifique, j'ai hâte d'être au Ldoll pour la voir en vraie !!! Je suis fan !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité