Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sanctuaire de la feinte Trini-thé
17 mars 2012

Friendship is Ponies.

Avant tout, merci d'être venues me voir à la boutique, les filles, vous avez illuminé ma journée <3

Bref. Ceux qui me connaissent savent que depuis quelques temps, je suis archi fan de la nouvelle série My Little Pony, Friendship is Magic. Elle est bien. Vraiment bien. Je ne m'étendrais pas sur le design des persos, les scénarios délirants, l'humour très second degré et le fandom. Je vous conseillerais simplement de regarder quelques épisodes en vostfr (la vf me colle de l'urticaire) et de vous faire votre propre opinion. En attendant, je me suis amusée à me dessiner en poney :

ponysonacolo

 

 Et puis à faire mes amis, ma famille... Je me suis dit que ça pourrait être sympa d'en faire un petit concours, pour me faire pardonner mon inactivité des semaines précédentes. Voici donc une série de petits poneys réprésentant (dans le désordre) Pandalilou, DarkDoji, Gara, Analogie et Subarud (normalement, il devait y avoir Mudinette, Sadako et Papillori mais leurs designs me posent soucis et j'ai manqué de temps). La première personne capable d'identifier tous les poneys gagnera un dessin de lui ou d'elle "ponifié". Ou de sa bjd, ou d'un héros de manga, ou n'importe quoi en fait. Bien entendu, les poneys représentés et les membres du blog n'ont pas le droit de participer (ça serait trop facile). Certains sont plus évidents que d'autres...

pirate

papercut

tenderstripe

scatodash

daringdarling

Prenez garde à laisser une adresse mail valide quand vous posterez, que je puisse vous contacter si vous avez gagné (seuls les admins du blog les voient, vous ne risquez pas le spam).

 

BONNE CHANCE !

Publicité
Commentaires
K
Bon ben dans ce cas...<br /> <br /> <br /> <br /> Sweet Pirate > Gara<br /> <br /> Papercut > Subarud <br /> <br /> Tenderstripe > Analogie<br /> <br /> Scatodash > Clemcaca<br /> <br /> Daring Darling > Panda et Pand'chat
G
Pour le moment, personne n'a bon ^^
A
Sweet Pirate = Sub <br /> <br /> <br /> <br /> Papercut = Gara<br /> <br /> <br /> <br /> Tender Stripe = Analogie <br /> <br /> <br /> <br /> Scatodash = DarkDoji <br /> <br /> <br /> <br /> Daring Darling et Tiny Hooves = Panda et Alicia
B
Moi, j'en ai qu'un (enfin, deux mais en un... XD) : Pandalilou et le Pand'chat. <br /> <br /> <br /> <br /> ... Dommage, j'aurais bien aimé être poneyifiée, mais je crains que NieLs ou Kierane n'aient un poil priorité. Très marrant en tous cas.<br /> <br /> <br /> <br /> Bibou
K
Bon, j'en ai bien repéré deux... Où je suis quasi sûre, mais les autres, ça sera du pif XD<br /> <br /> <br /> <br /> Allez hop...<br /> <br /> Sweet Pirate > (au pif) Analogie<br /> <br /> Papercut > SubaruD<br /> <br /> TenderStripe (au pif) > Gara<br /> <br /> Scatodash (au pif aussi)> DarkDoji<br /> <br /> Daring Darling & Tiny Hooves > Pandalilou et la petite pandcat (enfin bref, Alicia ^^" )
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité