Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sanctuaire de la feinte Trini-thé
31 mai 2012

Minet Analogique ou la retraite à 21 ans

Quand tu ne sais pas faire, abstiens-toi. Je connais le truc sur le bout des doigts, n'étant pas du genre à me mouiller. Mais voilà, depuis quelques temps déjà, tous les jeudis, je cliquais sur le bouton maudit "Publier". Parfois ça a plu, mais aussi trop de bouses. En même temps, quand tu n'écris jamais, c'est comme le dessin ou la musique, t'attends pas à être potable. Surtout quand tu n'as rien à dire, parce que ma vie, c'est hypermarché, soirées personnel de l'hyper et euh... soirées personnel de l'hyper avec option bowling. Bref,  je ne suis pas le chat de la situation.

Mon intérim est donc terminé, j'ai confiance au panda et au persan pour nous compléter à nouveau le trio avec un CDI de génie!

ana 37
Beaucoup cherchent encore la race exacte du Minet d'ailleurs.

En espérant que vous ayez aimé au moins cette bouboule bleue présente à chaque article.  Les chips et le cola discount pour le pot de départ sont à droite. 

Publicité
Commentaires
A
Désolé tout le monde, mais je suis vraiment pas à l'aise avec l'écriture. Comme vous l'avez noté, je préfère dessiner des bêtises! <br /> <br /> <br /> <br /> Koala of the Dark Side: Certainement. Mais je ne garantie pas le contenu. :3 <br /> <br /> <br /> <br /> vinayru: Merci! Je ne le mets pas souvent à jour, mais j'essaie de ne pas le laisser mourir. <br /> <br /> <br /> <br /> NieLs: Tu ne savais pas que le chat est lâche par nature ? :P
N
Dès que çà devient compliqué, on arrête ?<br /> <br /> Belle mentalité.<br /> <br /> <br /> <br /> :- (
V
Moi aussi ça va me manquer tes articles et tes petits dessins, j'ai mis un lien sur ton blog pour continuer à te suivre si jamais...
I
Maiiiis non quoi snif.<br /> <br /> En plus moi j'aime bien ce chat plein un peu con-con ^_^.
D
En espérant avoir encore des aperçus des aventures du chat bleu sur ton blog? :'o<br /> <br /> Et des news aussi, plein de news!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité