Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sanctuaire de la feinte Trini-thé
11 mai 2012

Va chercher la baballe!

J'en suis à mon troisième article sur trois thèmes différents de la soirée, donc on va faire dans le crachat simple, chut.

-------------

Ballon ovale contre ballon rond, même combat.

Habitant à deux kilomètres du Stade Mayol, haut-lieu du RCT, et séparé de 40 bornes de l'OM, le ballon j'aimerais un peu le faire passer par là où ça fait mal chez certains. Lutte incessante de "c kiki le meilleur", je me farcis très souvent en caisses et encore plus à l'accueil-billeterie des beaufs de tous poils tentant de me rallier à leur cause pour leur équipe favorite.

Je m'en branle. Même si je n'ai pas le matériel de base. Je veux dire, voyez le niveau:

- "Le rugby, c'est un sport de vrais mecs."
Messieurs, notez que si vous ne rentrez pas dans le critère très vague de "vrai mec" c'est à dire faire "greeeuh" et sentir fort, vous n'êtes pas un homme, cherchez pas. Le football est quand à lui très connu pour ses romances yaoï. Et je ne vois pas de quel calendrier vous voulez parler...

- "Le foot, c'est un "sport-spectacle" pour racailles."
Et les bars improvisés à la sortie du stade, pastis-chipolatas, pleins de bides à bières tentant la drague, c'est socialement plus acceptable. Ouaiiiiis...

- "Le rugby, c'est pour les riches."
Là, malheureusement, vision neutre. Rugby: places de 21€ à ~60€ pour un match du Top 14. Foot (OM spécialement): de 30€ à... 180€ ?! WHAT.

- "Le foot, c'est pas du sport de toute façon, c'est joué par des mongoliens!"
Je crois que je l'entends à chaque place de rugby vendu. J'ai une grande nouvelle: on a pas besoin d'un master en littérature pour courir après une balle.

Sérieusement, la question n'est pas de savoir quel sport est le mieux, mais plutôt qui a les fans les plus cons, les plus bruyants et les plus crades. Les voir beugler à 20h dans le magasin à acheter les sandwiches pour le match, en famille, me colle encore une allergie à la société et j'espère en vain qu'un super-méchant a prévu de dominer le monde ET qu'il n'aime ni le rugby, ni le foot.

Avec un argumentaire aussi plat que les formes d'un corps Bobobie, je préfère subir les commérages de madame Gilberte, parce que vous comprenez la fille du voisin du facteur n'est toujours pas casée et que c'est un peu la loose, oh là là!

Ana 34
C'est vrai quoi, personne ne sait si un Chiron peut faire buttsex à un Epidos et ça me rend triste. /furry

Publicité
Commentaires
H
Ton billet renforce l'image lamentable que j'ai des fans de ces sports.<br /> <br /> <br /> <br /> Note que je plussoie les combinaisons Chiron x Epidos!
A
Comment ?! Deux mâles ne peuvent pas avoir des bébés ensemble ?! Quelle crevarde cette dame Nature!<br /> <br /> <br /> <br /> J'étais dans l'équipe de foot mixte du collège, mais c'était plus pour bouger mon lard que pour une quelconque popularité du dit sport.
P
Je m'avance un peu mais vu que les deux sont des centaures donc avec un corps de cheval, que l'homosexualité dans la nature est largement pratiquée , alors la réponse est oui.<br /> <br /> Par contre pour les poulains, faudra adopter, là je suis certaine.<br /> <br /> Et rien a foutre du ballon ovale ou rond, encore que je reste un peu vendue a l'ovale, qui m'a valu d'avoir un emploi pendant 2 ans, comme serveuse pour les réceptions des sponsors et des après matchs de l'USAP.<br /> <br /> Sinon RAB.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité