Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sanctuaire de la feinte Trini-thé
26 avril 2012

Freak Hugger

J'ai quand même pas de bol. Alors que les conventions de manga/japanimation/sushi/prosti*hem* pardon, m'horripilent, je me retrouve toujours embarqué dedans pour un concours de circonstance. Au lieu de faire une variante sur la convention de campagne, faisons les présentations avec la hantise des organisateurs, véritable sous-branche du "fan du Japon lol": le free-hugger. *musique d'horreur*

Qu'est ce donc ? Les origines viendrait d'une pub présentant une personne voulant faire des câlins, rien de bien méchant, recyclée pour un combat contre "le monde il est trop triste et les câlins c'est kikinou ^^", toujours rien de méchant. Non, en fait, le free-hugger, masculin ou féminin, n'est pas méchant. Il est juste horriblement chiant et lourdingue. Oui, c'est l'espèce de truc qui vous a agrippez dans une allée bondée pour faire des "hugs" ou celle dont la pancarte "fRee HuGs ! <3 <3" a violé vos rétines par tout ce mauvais gout cumulé sur une simple feuille A4.
Isolé ou en troupeau, le free-hugger et sa pancarte sont réputé pour hanter les conventions japanimes à l'affut de personnes comme eux, peace and love, hi, hi! Naturellement, personne n'en profite pour peloter des individus de sexe opposé, seigneur dieu, non! Non ? Flûte, je me demande ce que faisait ces deux gars sur cette fille courtement vêtue... D'ailleurs, étant de plus en plus collants et aventuriers, nombreuses conventions se tâtent de leur interdire le droit d’exercer leur mission divine de répandre le bonheur, accompagné généralement d'une forte odeur de sueur. Faut dire qu'une bande de free-huggers bloquant les allées, c'est moyen pour le commerce.

759277459
En sortant ses doigts du cul ? J'serais free-hugger, je le prendrais un peu mal pour qu'on me prenne pour aussi conne.

...

Cette noble voie vous tente ?! Soit, mais il ne faudra pas pleurnicher après. Plus la pancarte a l'air cheap, crade et rose, meilleur c'est. Mettez du Hello Kitty dessus, même si vous êtes un mec. Vous gagnez des points bonus avec le combo oreilles de chat fluo + serpillière d'une couleur très aléatoire sur la tête + chemise ouverte/jupe de 15cm de long, même si votre physique ne vous avantage pas. Voilà, vous êtes totalement d'en l'esprit et en passe de faire un suicide social si la moindre image s'échappe des lieux.
Et le câlin ? On le confond facilement avec une amorce de prise de catch consistant à vous brisez le dos. N'hésitez pas à vous y mettre à trois sur la malheureuse victime, il y aura moins de chance qu'elle ne s'échappe. Par contre, si cette dernière était en sortie avec Jean-Marc le rugbyman, démerdez-vous, mon tuto à moi ne couvre pas ces questions-là.

Ana_32
On imagine même pas les traumatismes causés par un free hug.

Ah, on me demande de passer le balais aux Cartoonists, oh joie... Bougez pas, je reviens.

Publicité
Commentaires
S
Roh tu es vile et vilaine !!! Laisse-les vivre leur vie à ces pauvres zenfants en mal d'amour !! XD<br /> <br /> <br /> <br /> Nan mais... je fuis moi-aussi quand je vois ces choses se pointer. Bon, il s'agirait de Damian Lewis ou un autre... okay, je veux bien un free hug mais quand on voit la tête de déluré des vrais... ahem !<br /> <br /> N'empêche, c'est un sacré commerce au final :p
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité