Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sanctuaire de la feinte Trini-thé
12 mars 2012

Quelques petites excuses...

Deux semaines de suite que je ne poste pas le samedi, ça commence à faire un peu beaucoup. Pour ma défense, dans ma famille, on est TOUS nés en mars. Sans exception. Donc je suis un peu (beaucoup) sollicitée. Vu que ça se fête en famille, je passe mon temps à faire des allers-retours entre la maison de ma mère et mon appartement. J'ai aussi eu droit à une fête d'anniversaire organisée par Pandalilou et j'ai été pourrie gâtée par tout le monde... A côté de ça, j'ai ma peinture, ma sculpture et mes poupées, les amis à aller voir et j'ai un travail à temps partiel qu'il faut assurer aussi. Et Grimm, mon bébé chat, fait ses premières chaleurs... C'est... éprouvant.

Bref, la semaine prochaine j'aurais un article cool pour vous.

funny_picture_pedo_bear_bithday_cake

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité