Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sanctuaire de la feinte Trini-thé
1 mars 2012

Mon cerveau est liquide, mais tout le monde le sait

Bon, il est 22h20 au moment où je tape cette phrase, il faut que j'accepte ma défaite, je n'ai pas une seule fucking idée et je doute que de vous parlez du changement de numérotation des lignes téléphoniques dans le magasin d'aujourd'hui vous passionne (et j'ai pleiiin de nouveaux numéros à apprendre, raaah).

Parler de manticores, du dernier Pokémon qui ressemble à un foutage de tronche ou que je me suis levée ce matin avec une trace de crottin sur la face (merci Djabi!) ? Beuuuuuh...

Ana 21

Non vraiment, c'est passionnant.

... Et si je fais un sourire ça passera ?

CJ7__08

Non ? Bon, j'aurais essayé.
Ce dimanche je vais à la Japan Expo Sud et ceux qui me connaissent bien savent que j'adore les gens "fans du Japon kawai desu~~" qui s'y trouvent. *tousse tousse* Souhaitez moi d'y trouver l'inspiration. Et d'y survivre.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité