Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sanctuaire de la feinte Trini-thé
10 janvier 2012

Du bonheur d'être une truie.

Certaines  doivent se demander de quoi je peux bien encore parler, et surtout POURQUOI le fait d'être assimilé  une truie semble me mettre de si bonne humeur.

 

photo37287

Jeune truiyette en apprentissage.

 

C'est parce que, cher lecteur, tu ne connais pas encore ce que "truiyer" veut dire (à part "se comporter comme une truie").

Sache que ce mot barbare et 100% panda-esque contient à lui seul une part de bonheur insoupçonnable, une chaleur douce et agréable, un petit morceau de paradis, un plaisir trop souvent négligé.

Parce que Truiyer, cela se fait obligatoirement à plusieurs. Au moins deux c'est bien, mais plus c'est toujours mieux.

Il nécessite de bien s'entendre avec les participants , de partager un intérêt commun quelconque et de se réunir chez l'une des membre , voir dans un petit resto sympa sans prétention dans lequel au moins une truie a ses habitudes.

 

Sans titrerhjio

 La véritable Truie n'est pas d'élevage, mais bel et bien autodidacte.

Ensuite, c'est très simple. Si on est chez l'une d'entre nous, la maîtresse de maison nous réunis autour de sa table et vide le frigo de ses restes, et de tout denrée comestible sucrée ou salée, si possible qui se mange avec les doigts. Les mélanges biscornus et sucré/salé sont de rigueur, ainsi que les mélanges dégueus, les expérimentations hasardeuses , les met plus trop frais... le but est de joyeusement se remplir la panse en devisant gaiement de choses et d'autres, si possible en biatchant sur les absent, en langue de putant sur d'autres truies, en râlant copieusement sur des petites choses sans importance, en faisant fi des régimes et autres restrictions et en oubliant un moment les soucis de la vie quotidienne.

Sont largement bienvenus les pancakes au beurre de cacahuète, confiture, nutella, voir tout en même temps, agrémentés de jambon, lard, rosette, rillettes suspectes, restes de raclette de la soirée dernière, viande indéterminée, cornichons, oignons pour les amateurs... bref, manger comme une truie digne de ce nom tout ce qu'un frigidaire se devrait de garder de coté en prévision d'une séance de truiyage.

Il faut que les sujets de conversation soit futiles et sans grande importance pour être oubliés sitôt abordés, mais qu'ils provoquent quand même force rire et indignations joyeuses dans les rangs. On évitera les sujet qui fâchent (religion, sport, éducation, poids) et si une malheureuse s'aventure sur l'un de ses sujets glissant, elle sera impitoyablement traitée de truie et sommée de changer de sujet, ou finir son assiette comme une truie bien élevée, non mais !

Voilà, cher lecteur et lectrice ce que truiyer veut dire chez le Panda.

Et si l'on ne ressort pas d'une séance de truiyage heureuse, détendue et le ventre bien tendu, alors il faut recommencer, jusqu'à ce que ça fonctionne.

Car il n'y a rien de pire au monde que truiyer en vain !

 Sans titrecochion copie

Garde ça en tête mon ami, et n'hésite pas à adopter la Truie attitude !

Publicité
Commentaires
A
Je truye souvent. En fait , toute seule , je me gave de cochonneries ... Maintenant , je le ferais avec une copine , ce sera plus sympa ..merci du tuyau !
M
Moi aussi je veux Truyer avec vous les filles !!!!
M
Ooooooooooh, je crois que je vais venir squatter pour un truyage un de ces quatre moi! (quand j'aurais enfin un appart'!!!)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité