Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sanctuaire de la feinte Trini-thé
5 janvier 2012

"Je ferai mes articles comme prévu le jeudi soir au plus tard"

Vous ne l'aurez probablement pas remarqué, le titre de cet article est l'une de mes résolutions de l'année.... 

 

Bah moi j'dis, on fait un deal : vous trouvez comment me débarasser à VIE de mes saloperies de migraines hebdomadaires et PROMIS j'fais un article béton tous les jeudis !

 

Là pour être complètement honnête, j'hésite entre vomir sur mon clavier ou tomber dans les pommes...... 

 

Alors s'il vous plait, pardonnez-moi, dans 2 semaines je change de pilule pour tenter d'enrayer les migraines, en attendant je suis complètement HS... 

 

puppy-caught-in-act-maybe-i-did-maybe-i_02

Publicité
Commentaires
T
alors tu sais quoi !! moi déjà j'ai un implan dans le bras (pas de pilule car c'est un des facteurs) !! et ensuite mes migraines qui étaient à vomir me sont passées grâce à un ostéopathe il y a deux ans !! depuis de vagues maux de tête peu fréquents !!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité