Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sanctuaire de la feinte Trini-thé
4 janvier 2012

Bonnes résolutions 2012

Je pourrais être une grosse truie putride et vous dire qu'en cette heureuse année, je n'ai AUCUNE bonne résolution, et partir dans un rire démoniaque.

Vous seriez alors bien eu.

Et moi je pense que je me ramasserais des tomates pourries au minimum la prochaine fois qu'on se verra.

 

Du coup, je vais vous faire part de mes bonnes résolutions "réalistes" pour 2012.

Elles ne sont bien évidemment pas classées par ordre d'importantce ni de priorité.

*Arreter de procrastiner a un niveau Olympique, et bouger mon boule pour faire les choses en temps et en heure *regarde d'un oeil inquiet la pile de 12m de haut de courrier en retard, entre autre*

*Me mettre à bosser dès maintenant sur : La fenouil humaine, la version chat, les moules de Menthe, un nouveau modèle de poupée pour le Ldoll 3 (6 et 7 Octobre prochain) Keuf keuf..

*Arreter d'acheter compulsivement du tout et du n'importe quoi (poupées incluses) vu que je viens de me payer une peluche chihuahua, c'est pas gagné !

*Perdre 7 à 10kg de  gras en 1 an / retourner à une taille 40/42 pour remettre mes fringues d'avant grossesse.  écrit elle une tartine jambon-raclette dans une main...

*Faire de vraies économies pour le Ldoll 3 votre banque vous informe que vous venez d evous endetter sur 8 génération...

*Ranger mon atelier "Ran...quoi ?

*Finir TOUTES mes custos de retard et vendre les "mais je suis sure qu'un jour peut être ça pourra servir au moins une fois, en se creusant bien la cervelle, enfin je crois mais peut être pas mais je garde en attendant d'être sure" ou acheter des corps pour toutes mes têtes volantes   BIP ! Erreur système ! Résolution incompatible avec la n°3 ! Autodestruction enclenchée !

 

 

Bon, bah voilà, vous savez tout.

Pas d'autres résolutions car je ne fume pas, je bois modéremment, je n'estime pas mal me comporter avec mon prochain et encore moins avec les gens que j'aime. Je n'aime pas assez mon prochain pour m'investir plus vis à vis de lui et je ne ressens aucune culpabilité à ne rien faire pour les oeuvres caritatives. Je pense être une bonne mère et une chouette épouse, et me transformer en carpette "bonniche parfaite" fera peut être un temps le bonheur de mon homme mais pas le mien, et je m'aime d'abord et lui après, pareil pour ma gamine et ma chienne. Je m'aime globalement comme je suis , le cynisme comme la bisounourserie me vont bien au teint. Je n'ai pas à rougir de mes manières et j'ai suffisament d'ami(e)s merveilleux-zes pour ne pas avoir besoin de me conduire hypocritement avec elles/eux pour les garder. Je pense que les bonnes résolutions "trop zolies et zentilles" sont juste une façon hypocrite de se pardonner toutes nos bassesses en se prometant qu'on peut changer , mais vu qu'elles ne restent bien souvent qu'à l'état de petite phrase marquée d'une jolie écriture pleine de bonne volonté, ça ne sert à rien de se mentir , autant rester la raclure habituelle que l'on est, au moins on s'évitera une déception personnelle supplémentaire.

La seule "bonne résolution" un peu utopique que je vais me promettre à moi même, la voici :

*Faire un peu plus attention à moi , me consacrer du temps pour me faire du bien. *Analyse : réalisable. Conditions : Noyer le Pand'chat, empoisonner Mr lion . BIP ! Résolution rejetée !

Actuellement je travaille sur les finitions des Fenouil " de Noël", et je ne vais pas tarder a m'occuper des "Ferrailles".

Des photos tout bientôt, car ça m'évite d'écrire un article, haha !

A bientôt les Amich' !

Publicité
Commentaires
T
sage résolution tout à fait réalisable !! penser à soi !! et les autres on s'en fou car de toute façon les résolutions ne tiennent pas longtemps en général c'est pour çà que moi je n'en prends pas ??? et je retiens juste que tu vas bosser sur une version chat de fenouil ??? ohhh alors si c'est çà et que par exemple sa tête s'adapte sur le corps de fenouil alors je suis déjà candidate à l'adoption.... et sinon faut que je gagne au loto pour m'en payer une entière !! car moi et les chats c'est une grande histoire d'amour :) et c'est vrai que ta fenouil m'y fait pensait (c'est pour çà que je t'en prends une... mais alors si elle devient chat c'est encore mieux) !!
I
De toute façon, les bonnes résolutions ça n'a aucun intérêt :p.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité