Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sanctuaire de la feinte Trini-thé
5 novembre 2011

One Drawing a Day

Coucou les copinous ! Je vais mieux et me voilà donc de retour. Je vous aurais bien raconté l'enterrement absolument surréaliste de ma grand-mère (Ceci n'est pas une plaisanterie. Juste un cancer, ça va pas, faut aussi que la mère de mon père claque.). Mais ça serait de mauvais goût. Et puis vu que c'était une méchante femme, je vais éviter de lui consacrer plus de lignes que nécessaires.

A la place, je vais vous parler de mon dernier challenge personnel : dessiner un dessin par jour pendant un mois. Je me suis rendue compte que ces derniers temps, je stagnais, et que niveau inspi, c'était pas ça. J'ai donc décidé de relever le défis et de faire 30 dessins en 30 jours, et pas forcément sur des thèmes qui me sont "habituels"...

1 - Autoportrait
2 - Animal préféré
3- Aliment préféré
4 - Endroit préféré
5 - Portrait d'un ami
6 - Livre préféré
7 - Film préféré
8 - Personnage de dessin animé préféré
9 - Série TV préférée
10 - Bonbon préféré
11 - Moment important dans ma vie
12 - Réussite la plus récente
13 - Une BD
14 - Conte préféré
15 - Famille
16 - Inspiration
17 - Plante préférée
18 - Juste un croquis
19 - Quelque chose de nouveau
20 - Quelque chose d'orange
21 - Quelque chose que je veux
22 - Quelque chose qui me manque
23 - Quelque chose dont j'ai besoin
24 - Couple
25 - Paysage
26 - Quelque chose que je n'aime pas
27 - Quelqu'un que j'aime
28 - N'importe quoi
29 - Un endroit où je veux aller
30 - Célébrer ma victoire avec un dessin !

J'en suis donc au troisième jour, et j'ai fait ça :

portrait

tigre

milkshake

Voilà, voilà... Je ne sais pas si je vais arriver à m'y tenir, mais je vais essayer très fort. Si je n'arrive pas à faire le thème imposé, je tenterais p-e de faire autre chose, cela-dit. Histoire de garder le rythme. Avec un peu de chance, je deviendrais une artiste plus productive et plus inspirée d'ici la fin du mois !

Publicité
Commentaires
M
c'est fantastique comme idée ! J'ai bien envie de m'y coller aussi, histoire de voir si j'y arrive... <br /> <br /> Je trouve ton autoportrait assez fun, bien qu'un peu flippant. Le tigre est adorable et le milk-shake appétissant :D<br /> <br /> Vivement la suite !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité