28 octobre 2011

Tout est question de Moustache !

Il y a quelques semaines j'ai découvert le coup du "Staching"... Mais qu'est-ce que le staching ?? C'est un terme anglais (mouais) qui vient de Moustache et qui désigne le fait de mettre une moustache à quelqu'un...    En bonne geeke que je suis, j'ai donc évidemment téléchargé une application qui permet de Stacher n'importe quel personnage sur une photo déjà prise ou de prendre en direct une photo d'un ami avec monstache intégrée.   Tenez, pour le fun :   Diva Quarium et Pitchoune en version Stachées ! ... [Lire la suite]
Posté par Low_Mud à 22:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

25 octobre 2011

Tu ne seras jamais belle, ma fille.

Je voulais vous parler de choses débiles et amusantes, ponctuées de dessins débiles, mais comme j'ai ma Môman à la maison, j'ai pas trop de temps pour ça ! Donc à la place , un petit texte sympa sur mes traumatismes de jeunesse ! C'est un peu la genèse du Bad bad Panda, quoi. ****************** Je suis la 3éme d'une fratrie de 4 . J'ai principalement grandi entourée de mes deux frères , un ainé et un cadet, ma soeur ainée s'étant bien vite désinteressée de nos jeux de gamins débiles. Jusqu'à un certain age, moi et la féminité ça... [Lire la suite]
Posté par SasuKumo à 23:12 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,
22 octobre 2011

Le Zodiaque est une pute.

Je suis désolée, c'est encore moi. J'aurais voulu que mon article de retour soit poétique comme celui de Panda, drôle comme les dessins de Mudinette. Ou encore hargneux, vous aimez mon fiel, non ? Mais ça ne sera pas le cas. Pas de vannes, pas de poésie, pas de dessin pour illustrer, pour aérer, pour adoucir. Pas de morceau de sucre pour aider la médecine à couler. Je suis juste épuisée. Si vous n'avez pas envie de partir en bad, tournez vos talons, je ne vous en voudrais pas. Revenez la semaine prochaine. Ça ira mieux, sûrement. On... [Lire la suite]
Posté par Sugar_Junkie à 02:28 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
21 octobre 2011

Le bonheur, c'est comme du pain frais.

Aaaaah, mes petits lecteurounets, vous m'avez manqué ! Si, je vous jure ! De savoir que vous allez à nouveau lire ma prose sublime et verser silencieusement des larmes d'adoration à l'encontre de ma personne, et refleurir l'autel à la gloire du grand panda que je suis, j'en frémis d'avance de contentement !   Du coup, pour rester dans le ton de bienfaisance que provoque ma divine aura, je m'en vais parler de Bonheur. Oui, le Bonheur, avec un grand bé. Le Bonheur, le but de toute une vie, la carotte qui nous fait avancer le... [Lire la suite]
Posté par SasuKumo à 00:09 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
14 octobre 2011

ET ouais, c'est encore moi !

C'est un peu désert ici, non ?   Moi je n'ai pas grand chose à vous proposer *ça va viendre, promis* mais j'ai eu envie de refaire une petite dédicace d'après LDOLL pour les 2 misstinguettes absentes !   Pleins de bisous, les filles ! Jeudi prochain je ferai un vrai article !  
Posté par Low_Mud à 19:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
03 octobre 2011

C'est censé être spontané alors...

Même si ça prout un peu en comparaison de vos dessins, juste une envie de vous témoigner de mon soutien :     Pleins de bisous les filles !! Vivement dimanche *pas l'émission débile hein* Luv U
Posté par Low_Mud à 17:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,