Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sanctuaire de la feinte Trini-thé
15 septembre 2011

On est des Fuuuuuuuuuuuck* !!!

*Ce titre est une private Joke débile, merci.

Ouais !!! On en a !! On est des battantes, des warriors de la poupée !

Même pas mal, même pas peur, même pas fatiguées !!

Haha! *part se pendre*

Moi ? Ca va , merci. Mon psy aussi, il a arreté l'auto-mutilation, maintenant il ne fait que baver en hurlant à la vue d'un pain de plastiroc. Ah non, ça c'est moi...

Je ne vous cache pas que nos délais sont plus tendus qu'un string taille 34 sur le nouveau cul de Loana de Loft Story 1, et que ça engendre en nous quelques petites "tensions" mais je vous rassure, on gère.

Comme vous avez eu droit sur Materiel Céleste a la preview de Fenouil terminée, ce soir c'est au tour de Darjeeling à Sugar d'être la vedette !

Elle est terminées, depuis les photos elle a été poncée et elle est en cours de surfacage, on se réserve le moulage pour la semaine prochaine, on a teeeellement hate !! *se taillade les poignets*

 

IMG_0602

IMG_0604

IMG_0605

IMG_0606

IMG_0607

IMG_0608

IMG_0603

Super Darjeeling !

Je vous ai épargné la pose "caca", qui n'apporte pas grand chose a cette démonstration de posabilité, le tout réalisé sans trucage et avec des vrais bouts de créatrice dedans (si vous cherchez bien, ya des bout de pouce à moi et BEAUCOUP de peau à Sugar, la faute à la superglue il parait...).

La belle mesure 26/27 cm (sans les oreilles), a doubles joints aux coudes et genoux, oreilles mobiles , bonne station debout, bref que du bonheur !

Elle sera disponible en vente -du moins on le souhaite fort- au Ldoll 2 à Lyon les 8 et 9 Octobre, en édition spéciale avec couleurs "exclusives", comme pour mes Fenouil, et par la suite en vente par correspondance en quantité limité chaque mois, car il parait -mais on en est plus sur, on a oublié depuis le temps- qu'on a une vie en dehors des poupées.

(D'ailleurs... ya pas quelqu'un qu'à oublié une bestiole chez moi ? Environ 80cm, yeux bleus, poils chatain auburn, et s'accroche à ma jambe en beuglant "Maman"... Je l'ai déjà vu quelque part mais impossible de me souvenir où...).

 

Et juste pour le plaisir des yeux et parce que perso, c'est que du bonheur de travailler avec une autre artiste: *3*

DSCF0029

DSCF0039

Darjeeling : 26 cm

Fenouil: 16 cm

Ensemble : Kyaaaaaaaaaaaaa !!!

 

DSCF0043

 

Voilà les petits loups !

Là on retourne bosser dans notre cave, trop de lumière c'est pas compatible avec notre syndrome avancé de privation de sommeil.

A plus pour de nouvelles photos et tout plein de nouveaux syndromes psychotiques !!

*part chercher des cerveaux*

Publicité
Commentaires
A
C'est horrible comme elles sont mignonnes!
S
Hooo Laurel et Hardy *Court se planquer avant de prendre deux coups de lattes*. Sans rire, elles vont bien ensembles les deux miss, hu hu...
M
*dling dling du rideau d'entrée*<br /> <br /> Bonjouuuur, 2 de haque en chaque couleur, s'youplé :D<br /> <br /> Sérieusement Darjeeling c'est ma chouchoute mais elle prend une toute autre dimension avec sa fenouil........
D
Everything is a lie.
P
Les Fuckkkkkkkkkkkkkk au pouvoir !!<br /> <br /> Jveux pas dire, mais ca roxx du petit poney !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité