Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sanctuaire de la feinte Trini-thé
31 août 2011

Quand la journée est rude: Super Fenouil

Ha man dieu, mais que vais bien pouvoir pondre ce jour (cot cot) ?

Mes journées sont tellement palpitantes, je vais vous en raconter une ! Tiens, pourquoi par aujourd'hui, elle est tellement représentative de toute les autres !!

Levée 8h40 par les hurlements hystériques de ma gamine (car elle a perdu sa sucette/tétine)

8h42  j'espère pourvoir me rendormir une petite heure pour compenser mon couchage à 4h du matin ya ... 4h42 de ça.

8h43 ben non, la petite, bien que "re-clipsée" hurle toujours car elle veut se lever.

8h45 a poil à la cuisine pour faire le biberon de Baby Pand'chat qui gazouille, toute contente d'être debout avec maman.

8h45 1/2 début de dépression qui devrait me suivre toute la matinée: Baby Pand'chat préfère se taper mon dernier Dinausorus avant de profiter pleinement de son biberon vanille. Et viens de reverser mon yaourt.

8h46 début de migraine en réponse évidente aux hurlement supersoniques de Baby Pand'chat qui proteste contre son indigne mère qui refuse de la laisser patauger dans le yaourt et l'étendre artistiquement sur la table, son pyjama propre, la chaise et ladite mère indigne.

8h47 le calme est relativement revenu, tant qu'à mériter le titre d'indigne je le fais à fond et planque ma gamine devant les clips musicaux du matin qui défilent à la télé, et rampe me faire une petite chicorée.

9h00 La gamine est calme, peut être parce qu'elle se tape ma Chicorée ?

La matinée va lentement se dérouler, partagée par des phases de jeux (dessins, petshop, Monster High, oui ma fille est fashion, que voulez vous) et -quand même soyons honnête- un peu d'ordi, puis BEAUCOUP de rangement de linge de bébé (ranger dans des cartons le linge trop petit, sortir et ranger dans l'armoire celui à la bonne taille,  sortir et mettre a disposition ultérieure le à peine trop grand... passionnant) et préparation du repas de l'homme qui rentre à midi.

12h05 petit pétage de plomb car l'homme a faim, et ne peut pas attendre 5 minutes que je finisse de ranger ma pile de linge avant de se plaindre que rien n'est prêt et qu'il va se faire un sandwich pour pateinter.

12h08 second pétage de plomb face à la gamine qui a pillé en douce  sa boite à biscuit "pour le parc" et qui du coup n'a pas faim et fait une crise pour ne pas rester à table.

12h08 1/2 Giclage de la gamine loin, très loin. Moi je mange tranquille, peu importe qu'elle ne mange rien, elle aura faim plus tard !

12h 30 Repas fini, je retourne ranger.

13h30 Sugar passe en coup de vent à la maison, reste boire un café et assiste impuissante aux mini explosions d'humeur de votre serviteur.Elle repart vers 14h30.

15h tentative de mettre l'horrible baby Pand'chat à la sieste.

15h02 après avoir gesticulé et hurlé, la bête c'est endormie !

15h03  Je rattrape mon boulot en retard (courrier, factures..)

15h17 Hurlements inhumains venant de la chambre du bébé

15h19 Bébé recouché (penser à coller la Sucette/Tétine)

15h45 bébé réveillé pour de bon (toujours avec hurlements stridents pour apaiser mes nerfs de mère !)

Glandouillages divers et tentatives de travails avortées , Gouter pénible car la petite crève la dalle mais je ne compense pas son midi sauté par un gros 4h. Assume ma belle !

17h45 j'en ai maaaaaarre, alors je prépare bébé et chienne et hop au parc !

Je cours et joue avec la chienne, la gamine et les enfants des autres jusqu'à 19h15, sans m'assoir ni m'arreter une seule minute. Les parents des autres gamins me regardent faire en discutant entre eux...

19h20 MAISOOOOOOON !! Chéri est rentré du boulot et m'aide a gerer la petite, a qui on donne le bain.

19h50 Baby Pand'chat est lavée, habillée, peignée et de bonne humeur, ya plus qu'à la nourrir ! Haha !

19h55 Mmmmh, la bonne purée/ratatouille faite par maman Panda ! Mais non, c'est dégueu et elle n'en veut pas. Par contre le fromage rapé, ça y va. Maman en fourbe manipulatrice saupoudre la purée de fromage et l'enfonce au doigt dans la tendre et innocente purée/ratatouille. Le bébé, innocente créature, en pensant ne manger que le fromage pour emmerder sa mère ,mange quand même la pitance empoissonnée, et même de bon coeur , avec la main s'il vous plait !

20h30 Fin du repas sur un petit yaourt au fruit qui n'a pas besoin -lui- d'être fourré au fromage pour être goulument avalé.

20h50 Bébé au lit, avec Berceuse Pandaesque et pyjama fourré en polaire, car en été c'est bien connu, on se les gèèèèèle !

Glandage intense de 21h à 22h30, heure à laquelle Chéri va au lit et ou moi je me met enfin au boulot.

Hein ? Quel boulot ?


Ben mes poupées... enfin, mes créations dans leur grande largeur: mes make up, modifications, décorations, tout.

Mais... vous pensez que je bosse sur mes créations QUAND ?  Si baby Pand'chat ne dors pas, je ne peux RIEN faire.

Sa sieste est trop courte pour réellement être productive .

A part le soir, je n'ai aucun créneau. Alors je bosse de 21h (parfois) à 3/4h du matin (souvent).

Ce soir je vais me coucher tôt, je serais au lit un peu après 2h. Je me léverais à 9h avec la petite, et je serais partie sur une autre journée.

C'est pour ça que je suis fière de mes petites bestioles. Je les mérite, elles sont là au prix de sacrifice d'heures de sommeil. Les voir avancer, prendre forme, c'est un réel plaisir.

Dormir c'est pour les faibles, hein Sub' !

Mais merde, vivement que ce soit fini, car j'en peux pluuuuuus !

La seule chose qui me fait tenir, c'est qu'il faut que je la finisse ELLE :

 

Super Fenouil !

DSCF8392

Plus de photos de meilleures qualité et sous tous les angles mardi prochain !

Et en plus, pleiiiiiiin de révélations sur les "options parts" supplémentaires !

Publicité
Commentaires
L
hann elle a l'air ultra cute cette poupée !
A
Dormir c'est useless. Dormir c'est tricher.<br /> Courage Panda, elle est superbe, ta Fenouil!
F
Gn.<br /> Voilà de quoi revoir mes projets de reproduction.<br /> <br /> T'es courageuse quand même, parce que tu dois naviguer au radar avec tes nuits courtes!
L
Comment t'es trop la plus forte madame !!<br /> <br /> Je suis fière de toi et de voir comment tu tiens le coup malgré tout ! ç'doit pas être facile de tout concilier !<br /> <br /> Et vive fenouil !!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité