Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sanctuaire de la feinte Trini-thé
28 août 2011

L'Heure du Thé : Darjeeling WIP

Le Ldoll approche à grands pas et, à mesure que le temps passe, je perds mon pelage de chat persan et me couvre de plaques de stress rouges. Mes pattes sont tailladées de coups de scalpel, mes cils sont blanchis par la poussière de plastiroc et j'ai un cure-dent collé au nez (memo à moi même : s'essuyer le visage quand on manipule de la super glu, c'est pas une bonne idée)... MAIS le jeu en vaut la chandelle, puisque la petite ratte avance. Lentement. Trèèèèèèèèèèès lentement, mais sûrement.

En avant première, pour toi public chéri, une première image de ma petite Darjeeling quasi complète, avec la petite Fenouil de Pandalilou, pour comparaison :

darjeeling

Ceci est une censure discrète...

Maintenant, j'attends avec impatience la future lapine Leeke, avec un corps en smiley. Bon, forcément, comme sa jambe droite n'était pas encore percée, j'étais obligée de la tenir, donc ça donne pas une bonne idée de la posabilité . Mais pour le reste, elle est plutôt expressive, je suis contente. Depuis que les photos ont été prises, Darjeeling a gagné un second bras, une paire d'oreilles, des doubles joints aux jambes... Pandalilou m'a même fait cadeau de trois petites mains dans des pauses différentes pour elle, c'est adorable. Si j'ai le temps, je me mettrais au petit buste et aux parts humaines. J'ai aussi commencé la tête de Earl Grey, mais ça restera secret jusqu'à ce que ça soit fini. Rien de bien original, mais j'aime laisser planer le mystère. J'en suis plutôt contente pour le moment.

Les plus observateurs auront remarqué la présence d'une petite théière blanche, le logo officiel de l'Heure du Thé, qui sera présent sur les certificats d'authenticité et peut-être les boites (si j'ai le temps, toujours). J'espère que j'aurais le temps de faire quelque chose de joli et qu'elle vous plaira.

Au Ldoll seront certainement disponibles deux ou trois exemplaires dans des couleurs inédites ainsi que des normal skin et white skin. Chaque modèle viendra normalement avec cinq mains différentes (sauf si soucis au moulage) en cadeau exclusif (les modèles vendus après le festival ne viendront qu'avec une paire "basique", les autres seront en option et facturées). Restez accrochés à vos chaussettes, parce qu'on vous prépare de quoi vous en mettre plein les yeux !

Une dernière photo pour la route !

darjeeling2

Publicité
Commentaires
A
J'adore ses pieds, ça change tellement des autres anthros des compagnies!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité