Avec la mega benne de chouineries que j'arrive à sortir à chaque article, je suis toujours surprise qu'il y ait de plus en plus de gens qui nous suivent... Merci, une fois encore, pour tout, nous sommes toutes les trois très touchées par votre soutien. Après tout, puisqu'on écrit pas pour l'argent, autant le faire pour la gloire !

Sauf que parmi vous, chers lecteurs tant aimés, se sont glissés quelques brebis égarées. Grace au très utile outil "statistique" de canalblog, il nous est possible de connaitre quels sentiers vous ont mené jusqu'à nous. Et parfois, certains sont tellement bizarres, drôles, ahurissants, ou simplement incompréhensibles qu'il nous a fallu faire des captures d'écran. Je vous présente aujourd'hui certains de mes favoris, organisés par thèmes.

 

Cul

cul

J'ai une tendresse particulière pour "sa main dans mon vagin", on dirait le titre d'un roman ou d'une chanson a l'eau de rose qui aurait mal tourné. Très mal. Par contre... Je me demande encore qui pourrait bien chercher du porno avec Fifi Brindacier, un paysan zoophile et des dvds à regarder en sa compagnie, ainsi que des instructions pour se faire sodomiser par un levier de vitesse, tout ça via google. Quant à ce qu'est un vagein, je ne suis pas sûre. Peut-être une espèce rare de vague germanique ?

 

Vie De Merde

VDMJ'aime à imaginer que c'est la même personne qui a effectué toutes ces recherches. Tout s'expliquerait subitement : après un terrible accident de sanibroyeur, notre héros a perdu ses vêtements et cassé son bras. On l'a transferré aux urgences, mais un mélange de dossier à fait qu'il s'est retrouvé booké pour un changement de sexe. Inconscient, il n'a pu signifier aux infirmiers leur erreur et s'est réveillé le matin suivant avec un vagin flambant neuf. Au début un peu émoustillé, il a commandé de la vaseline sur le Bon Coint, mais ce n'était qu'une souffrance de plus à ajouter à son tableau de chasse : il se retrouve avec un peeling interne inopiné. Malgré tout, après qu'il est cicatrisé, il s'est trouvé une compagne qui, non contente d'être une attention whore, lui a refilé de l'herpès. Il s'est alors tourné vers l'alcoolisme et google, se servant de ce dernier comme d'une bouteille à la mer, envoyant des messages de détresse dans l'infini du net. Toi, héros incompris, j'ai entendu ton appel !

 

Shy'm, Inna et Alexandra Stan

starlettesVu la quantité de visites qu'elles nous ont offert, je pense qu'elles méritent leur catégorie à part. Les stats parlent d'elles-mêmes, pas un seul résultat pour "dernier album Inna", "Shy'm à l'Académie Française", "Alexandra Stan prend la défense des bébés phoques". Par contre, les demandes pour de la nénette en string et en sueur, ça, ça va ! On ne me fera pas croire qu'elles ont du succès grâce à leur "musique" (à moins que ça ne soit un nom de code que vous, les jeunes d'aujourd'hui, utilisez ? Damn Kids).

Arts&Craft

artsSérieusement, je me demande si ça n'est pas la même personne qui a fait ces recherches. Peut-être n'avons nous en réalité qu'un seul et unique lecteur ?

Les Rescapés

goodBon, certaines recherches sont un poil WTF, mais il y a de fortes chances pour que vous ayez trouvé des réponses appropriées. Surtout pour Monsieur (ou Madame) Maximum Trolling, vu que cet article est bourré de mots clefs qui vont nous attirer encore des dizaines de lecteurs malgré eux. Coucou à ces inconnus qui auront eu le courage de lire jusqu'ici, laissez-nous un petit mot pour nous raconter vos errances google-iennes !

Et au passage, la hyène tachetée qui grogne s'appelle Subaru, il ne mord pas, et c'est lui l'auteur du formidable Kakurenbô. Allez-y jeter un oeil, le bouquin et l'artbook en valent carrément la peine !