Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sanctuaire de la feinte Trini-thé
14 juillet 2011

100 x rien, ça fait quoi ???

Ce doit être une semaine peu faste en matière de création, parcequentre l«émotion du 100ème article» de Sugar et le «rien» de Panda, je suis là à me creuser la trombine pour vous raconter un truc méga palpitant.

La monotonie de la vie et lennui au boulot fait que ma créativité est approximativement au niveau -12 Au moins.

Pas de nouvelle de Big Big Piou Piou, pas de nouveau texte, même pas une petite photo qui pète (avec ce temps pourri, on sort même plus les appareils photos !).

Alors jai décidé, du fin fond de mon cerveau embourbé dans la routine, que je reprendrai certaines idées de mes anciens articles pour en rajouter une couche.

Récemment ils ontpasséune pub qui me touche mortellement direct au cœur, à la TV, alors tiens, pour faire bien, la voici:

Cest en fait une série Celles de Nikon avec la répétition des «Je suis». Plus particulièrement celle-ci:


Zavez pas les poils tout hérissés là ??

 

***TRANSITION DELICATE ET INVISIBLE***

 

Ce qui m'amène à vous parler de Radical Face, legroupequi interprête la chanson émotion de la pub... Voici le "vrai" clip de la chanson... Je la trouve vraiment magnifique et je peux vous dire que tout l'album (Ghost) est splendide !

 



Voilà, grâce à une pub, j'ai découvert un groupe que je ne connaissais pas et que j'aime d'amour depuis.... Alors comme je suis pas chienne, je partage :)

Des bisous les gens, je retourne à mon ennui...

Publicité
Commentaires
B
Merci pour la découverte. Elle rejoint immédiatement ma playlist pour le boulot. :)
B
je crois qu'il y a plusieurs versions de cette pub non ? en tt cas yen a une avec Jamie Oliveeeeer <3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité