Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sanctuaire de la feinte Trini-thé
3 juillet 2011

C'est dans ta tête...

Toi lecteur adoré qui suit mes tribulations depuis quelques temps, tu commences à me connaitre. Je suis une langue de pute avec le langage d'un charretier j'ai tendance à avoir des opinions tranchées et à les formuler. Mais ça n'est pas toujours compatible avec la vie en société. Mon imaginaire prend alors le relais, ce qui fait que j'expérimente parfois les choses d'une façon légèrement différente de la moyenne.

Par exemple, quand mes collègues se trompent systématiquement dans mon prénom (Sandra, Laura, Clara... voir "la vacataire", "l'intérimaire", "l'autre"...), vous assistez à ça :

surnom

Mais moi, je vis plutôt ça, en fait :

MADNESS ! INSANITY !

Autre exemple. Quand je suis en société, j'apparais un peu comme ceci :

extravertie

Mais bonne ex-handicapée sociale que je suis, je ressens ça :

angst

En sortant du boulot, je tire généralement cette tête là :

metro

Même si en vrai, je pense plutôt ça :

party time !

Publicité
Commentaires
S
Tu as TROP de talent <br /> <br /> Une petite visite clando pendant que tu es à Lyon pour être un peu avec toi !<br /> <br /> Mille gros bisous d'une afficionada , ta mamma
A
Tu fais des efforts en société, c'est ça qui faut se dire! Ou alors, adopte la technique du Possédé, elle est kré kré bien. :p
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité