Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sanctuaire de la feinte Trini-thé
30 juin 2011

Prout prout prout...

Depuis toute petite, j'ai eu des jours préférés. Pendant longtemps, ce fut le mercredi. Parce que OUAIS, à l'école on allait pas en classe le mercredi, on pouvait dormir et rester à la maison... Ouaiiiiiiis !

 

Ensuite j'ai adoooooré le vendredi, parce que c'était le dernier jour avant le week-end.

Et puis depuis 1 année que je travaille, j'adooooore les jeudis. Parce que le vendredi matin on a la réunion hébdomadaire et que du coup c'est presque le week-end.

 

Mais voilà, depuis quelques semaines, je crois pouvoir le dire sans rougir :

 

JE DETESTE LE JEUDI !!

 

Oui, je déteste les jeudis parce que je me rend toujours compte qu'on est jeudi aux alentours de 22h50, soit exactement 1h10 avant d'être vendredi... Et qu'en général je n'ai pas écrit d'article parce que mon boulot/mon manque de sommeil me bouffe tout le temps.

 

Alors moi j'suis désolée, mais ce soir je vais faire simple et je vais vous parler des derniers films que je suis allée voir au cinéma, ok ? Ouais, OK vous avez pas le choix de toute façon.

 

L'avant-avant dernier film que j'ai vu, c'était Limitless !

 

watch_limitless_online

 

Que dire sur ce film. Un super divertissement bien à l'américaine. Avec un scénario assez basique MAIS un concept tellement top qu'il rattrappe la médiocrité du reste. L'acteur principal est super mimi en plus, ce qui ne gâche rien (son nom c'est Bradley Cooper).

 

L'histoire, en gros, c'est comment une petite pilule magique te rend plus que parfait. WAZA ! Autant vous dire que lorsque nous sommes sortis du cinéma, chéri et moi, on a cherché partout un dealer de petites pilules magiques....... Eh bien je suis désolée de vous le dire, les gens, mais il semblerait que ce ne soit que de la fiction... Dommage... Tant pis. Plouf.

 

 

Je vous parlerai ensuite de l'avant-dernier film que nous avons été voir : Pirates des Caraïbes.

 

pirates_des_caraibes_la_fontaine_de_jouvence_758223

 

Bon, je ne vous fais pas de résumé, vous connaissez le pricipe ? Jaunny Dèpp, Penelopé Crouz, etc. Un scénario plein d'action, de rebondissement... Très peu de scènes inédites ou suprennantes, que du réchauffé... Mais bon, avec Jaunny et Penelopé, c'pas bien grave, ils se suffisent à eux-même.

 

Bref, un sympathique film d'"action" qu'on espère qu'il n'y en aura pas d'autre, mais qui fait plaisir à voir quand même. On s'est bien marrés et c'est déjà ça. M'enfin la 3D n'était pas DU TOUT nécessaire... voir carrément superflue ! ça n'apporte rien et on s'en passerait bien vu comment c'est désagréable.

 

Ensuite le dernier film en date est celui que nous sommes allés voir ce soir : La défense Lincoln.

 

affiche_la_defense_lincoln

 

L'histoire d'un avocat qui s'occupe des petites frappes, des petits délinquants de la rue et qui un jour est engagé pour une affaire de tentative de meurtre. Un bon petit film sympathique qui est quand même pas mal surprenant. Un film dans la même veine que Cruel Intention ou Esprits criminels. Bref, un film sur un manipulateur qui manipule un manipulateur manipulé. C'est intéressant

*tiens, d'ailleurs je viens de réaliser, grâce à l'affiche française, que la plaque d'immatriculation NTGUILTY voulait dire NOT GUILTY et donc NON COUPABLE*

 

De ces 3 films, j'ai préféré le côté sur-réaliste de Limitless parce qu'il m'a fait rêver d'un monde ou je serais parfaite !

J'ai préféré Pirates des Caraïbes pour... ok ok, pour Johnny Depp et ses dents pourries !

Et j'ai préféré La défense Lincoln (noooon, pas pour Ryan Philip, j'l'aime plus) pour son côté "HAN DANS TA FACE GROS CON"...

 

Voilà, désolée pour cet article pourri... j'vais dormir moi...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité