Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sanctuaire de la feinte Trini-thé
9 juin 2011

La vie est belle

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'une chronique qui passe sur ma radio préférée (couleur3, une chaîne de la Radio Suisse Romande) tous les jours, aux alentours de 8h30.

 

Cette chronique s'intitule "La vie est belle" et elle est présentée par un chroniqueur de mauvaise humeur et assez assassin, j'ai nommé Eric Grosjean.

 

Il s'agit en faite d'une satire hilarante et très réaliste sur les "news" du jour ou de la veille. Son écriture est singlante et peu encline à pardonner ou a passer de la pommade.

Il débite son texte en un petit 3 minutes sans pause et c'est grâce à ce rythme et a des formules cash qu'il déclanche à le fois rire et prise de conscience.

 

Si vous êtes curieux d'en apprendre plus, vous pouvez voir son blog : La vie est Belle

Ou alors vous pouvez également trouver les podcasts de ces émissions sur le site de couleur3 : Podcasts

 

C'est toujours avec impatience que j'attend la chronique pour savoir sur qui/quoi il a décidé de cracher cette fois.

Vivement demain matin :P

 

 

PS: bon, comme je n'ai aucune image à mettre vu que c'est une chronique radiophonique, voici 3 petites photos prises aux Médiévales d'Andilly le week-end passé.

fleur

hibou

marga

Bonne fin de journée et n'hésitez pas une seconde à aller écouter Eric et ses râleries !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité