Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sanctuaire de la feinte Trini-thé
6 mars 2011

L'amour, c'est un peu ma kryptonite en fait.

vomisHier c'était mon anniversaire.  D'habitude, je commémore cette année passée qui me rapproche de la mort en pleurant seule devant mon dvd du Coeur à ses Raisons, une bouteille de vinasse à la main et un rouleau de PQ dans l'autre (les mouchoirs ont déclarés forfait). Pas cette année. Cette année je me suis fait honteusement kidnappée par Pandalilou, qui m'avait organisée une fête avec plein de mes amis du forum BJD. Horreur suprême, j'ai été obligée de m'amuser. Sachant que les bons sentiments et moi, c'est un peu comme l'eau et l'huile, vous imaginez la crise d'urticaire. Surtout que mes invités s'étaient cotisés pour m'offrir le littlefée de mes rêves, celui que je ne voulais pas m'acheter parce que c'était trop, je me cite "bouboumouchoupinou". Ca et une délicieuse boite de chocolat de la mortkitu. Et une carte adorable. Je t'imagine cher lecteur, en train de compatir avec mon tragique destin en cet instant précis. Dieu, que je suis malheureuse.

Tout ça pour dire que je me suis dispensée de poster hier mais que je vous ai fait un dessin quand même.

Publicité
Commentaires
S
Considérant que tu m'as obligé à te faire la bise, je me joins à tes lamentations éplorées ! :P<br /> <br /> Va falloir nous laisser papouiller la littlefée à mort quand elle sera là...une mini Zed, ce serait cruel qu'on puisse pas faire des bruits débiles dessus ;)
V
Nous on s'est forcé à s'amuser aussi, alors imagine comment c'était dur.<br /> Allez bon anniversaire encore ! et vive les LTF SVF
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité