Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sanctuaire de la feinte Trini-thé
1 février 2011

ART : Le "Ready made"

Aujourd'hui , en avant première mondiale, rien que pour vous, rien qu'ici sur ce blog et nulle part ailleurs dans le monde, un court d'art sur le "Ready made" !

Vous ne savez pas ce que c'est ?

Pour bien rester dans l'idée, je ne vais pas vous l'expliquer.
Mais comme je ne suis pas toujours une truie sans cœur, je vous donne le lien vers votre meilleur ami: WIKI !

Alors, attention, soyez attentif !
Devant vos yeux ébahis, je vais réaliser une œuvre de "ready made" là de suite maintenant, directement chez vous , a travers votre ordinateur !
Là !
Oui, là, ce ... truc, a votre droite ! Nan, pas ça. Derrière ce que vous venez de regarder !
Oui, CE truc là !
Ben voilà, c'est exactement ça que je voulait faire comme œuvre. Mais comme il existe déjà chez vous, je vais faire l'économie d'une création. Vous avez qu'à le bidouiller un peu, le mettre à l'envers pour faire genre, et mettre un petit mot dessus "Ceci est une oeuvre d'art" et l'affaire est dans le sac.
Merci qui ?
Et moyennant le prix du timbre je peux même vous envoyer un certificat d'authenticité comme quoi c'est bien mon œuvre, ya pas a dire, je suis une crème !

Hein ?
Qu'est ce que j'ai voulu dire à travers cette œuvre d'une grande audace et d'une légitimité toute controversée ?
Et bien ma foi, ça tombe sous le sens !
Cette œuvre s'intitule " Ce soir je suis à la bourre, je ferais mieux la semaine prochaine" !

Et comme je ne suis pas totalement la feignasse que vous pensez que je suis, je partage avec vous mon ready made maison:

P1070135

Admirez la composition des couleurs, la richesse des textures !
La mienne s'intitule : "Demain si j'ai le temps, mais vu que j'ai pas que ça a foutre je promet rien" ou en plus court "Je peux pas défaire les cartons et faire la vaisselle en plus".

ps: vous aurez compris -ou pas- que de tout temps le "ready made" n'a pas beaucoup été porté dans mon coeur, bien que en soit je "comprenne" le principe.
Mais j'ai toujours un peu de mal a apprécier un truc quand le truc en question c'est d'être prise pour une conne (ou d'être sodomisée à sec avec du verre pilé, mais ça revient souvent un peu au même)

Publicité
Commentaires
L
Je ne peux qu'être d'accord avec Subaru-D, c'est inadmissible d'être entrée par effraction chez moi pour photographier mon évier :P<br /> <br /> Cela dit je suis écroulée de rire et je t'en remercie !
S
Panda, tu seras bientôt contactée par mon avocat pour plagiat.<br /> <br /> Il est inadmissible que tu ais eu l'audace de copier ce ready-made que j'avais réalisé avec tant de soin dans mon propre évier. Je suis scandalifié :P
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité