Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sanctuaire de la feinte Trini-thé
22 octobre 2010

Présentation Sugar-Junkie

Vu qu'il faut bien commencer par quelque part, j'ai décidé de commencer par me présenter, mes deux collègues (puisqu'il s'agit d'un blog commun) en feront autant à leur tour...

reverence
 Pseudos : Sugar-Junkie, le plus souvent. J'en change d'un site à l'autre parce que je n'aime pas qu'on puisse me pister pas à pas, rien qu'en utilisant google.
Genre : Féminin, il faut croire.
Ville : Paris.
Anniversaire : 15 Mars ♥

 

Film(s) préféré(s) : La Jeune Fille de l'Eau, Dark Crystal, Alice (de Jan Svankmajer), Good Morning England, Garden State, The Dancer in the Dark, Morse, Tideland, Watchmen, KickAss, le Labyrinthe de Pan, the Spirit, la plupart des films Batman, la Cité des Enfants Perdus, Delicatessen, Mad Zombies, Zombieland, Dark World, Sin City, les Hellboy, Existenz, Deadly Prey, Black Sheep, Zombies of Mass Destruction... J'abrège la liste, sinon on est pas rendus.

 

Auteurs Préférés : Greg Keyes, Stephen King, Poppy Z Brite, Eric Lhomme, Bernard Werber, Cypora Petitjean-Cerf...

 

Artistes Préférés : Arthur Tress (photo), Paticia Piccinini (sculpture), Cynthia Consentino (sculpture céramique), Marina Bychkova (poupées articulées, porcelaine et résine), Hélène Sellier-Duplessis (sculpture céramique)...

 

Mes études : J'ai un Diplôme des Métiers d'Art, option céramique. J'exerce actuellement la profession pleine d'avenir de Chercheuse. Chercheuse d'emploi, that is. On espère que ça ne durera pas.

 

Mon rapport avec ce blog : Moitié geekette, moitié troll, moitié artiste, moitié flemmarde, j'ai tendance à m'éparpiller et commencer 20 projets pour n'en finir aucun. J'espère que ce blog m'aidera à me focaliser et à me forcer à avancer de façon efficace pour mettre à jour chaque semaine. Le jour qui m'est "consacré" est le samedi, je ferais de mon mieux pour m'y tenir !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité